DJ Wastez Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour ! J'aimerais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner le fameux jeu GTA V. Pour vous dire, mon pc fait tourner : Dishonored en low, Warframe en low, Double Action en High, GTA San andreas en Ultra... Bref voici ma config (parce que sinon bah sa sert a rien) hp notebook 6gb de ram 64 bits processeur AMD A8-7410 APU with AMD Radeon R5 Graphics 2.20 GHz mairsi 2 meu raipoudre ^-^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) yop là préférable d'avoir au min 16 Go ram pour des jeux assez gros ... votre carte graphique s'est une 4go ram ? ont pourrai avoir votre marque et modèle de pc svp. ++ Modifié le 5 décembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 salut@maitredj67 CAn You Run It :enjoy: Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2017 mon pc s'est un hp notebook mais je ne trouve pas le nom de ma carte graphique. MERCI HP. désole je me suis emporté. Si vous voulez, je met un screenshot de ma conifg depuis mon ordi que voici. Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2017 je suis désolé mais je vais pas sur can't you run it car je suis pas sur si c un virus 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 sur une petite étiquette sous le pc etc il y a pas votre marque et modèle votre processeur pour moi est valable.. Ram : 6 go un peut faible mais bon pas non plus le plus gros du problème... si j'ai bien vu votre carte graphique ferai 4 Go ce qui n'est pas mauvais. vous devriez pouvoir y jouer mais je ne garanti pas que tout sera a full max ++ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 3 minutes, maitredj67 a dit : je suis désolé mais je vais pas sur can't you run it car je suis pas sur si c un virus http://www.commentcamarche.net/faq/16087-verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 taper une fois dans executé : dxdiag puis enter donnez nous ce qui vous dis dans la ligne modèle du système et alors onglet affichage vos carte graphique ++ Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2017 j'ai pas vos cartes graphiques et dans modèle du system c HP Notebook Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Pour avoir des infos sur ton PC speecy : prends le en portable https://www.piriform.com/speccy/builds 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 à l’instant, calisto06 a dit : Pour avoir des infos sur ton PC speecy : prends le en portable https://www.piriform.com/speccy/builds correct @calisto06 aurai du y pensé Ouarf Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2017 dsl mais j'ai vérifié sur virus total, c un trojan, et j'ai la reponse a ma question. Merci de m'avoir aidé ! Bonsoir ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Tu en veux des logiciels portables et utiles (vont sur une clé usb) http://www.lupopensuite.com/fr/index.htm ça fait un bail que je les ai c'est hyper pratique : pas d'install . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 1 minute, maitredj67 a dit : dsl mais j'ai vérifié sur virus total, c un trojan, et j'ai la reponse a ma question. Merci de m'avoir aidé ! Bonsoir ! Euh c'est un trojan : euh t'es sur ? c'est un site ou on te donne juste ce que tu dois avoir pour faire tourner le jeu https://www.systemrequirementslab.com/cyri Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 4 minutes, maitredj67 a dit : dsl mais j'ai vérifié sur virus total, c un trojan, et j'ai la reponse a ma question. Merci de m'avoir aidé ! Bonsoir ! le lien de calisto renvoie pas sur un trojan ... il faut savoir que les logiciel qui scrute le pc peuvent être repris comme un virus etc. mais rien de plus faux.. le logiciel fouine votre pc donc pour certains antivirus il peut réagir.. suffit juste d’être un peut logique mais le lien de @calisto06 aucun problème. l'exemple typique : Recall ou shows key, logiciel qui scrute vos clé et autre mdp peuvent faire reagir l'antivirus... mais bon il n'en ai pas un. limite, pouvez utilisé ses logiciels sans être connecté a internet et les supprimé après pour être rassuré ++ Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2017 enfaite, ce n'est pas un trojan. (merci virus total !) 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2017 bon j'ai essayé can you run it, ca a marché mais apres ca a changé de config avec windows 7 tout pourri, demandez moi pourquoi?? Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2017 enfaite c bon c'etait un bug, merci pour tout et bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 alors GTA V ça tourne oupa ? Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2017 bah sur can you run it, il me dit que le minimal c bon, mais bon jai pas envie de dépenser 60 euros pour gta v pc je vais essayer de trouver gta iv pc en vide grenier pas cher ou meme gta v pc en vide grenier, ca serai incroyable ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 salut minimal cpa top pis 60 roro c'est vraiment trop reuch Lien vers le commentaire
Messages recommandés