HitManL Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour Je viens d'installer es explorateur sur bluestacks pour chercher un fichier qu'on ne peut pas voir sans avoir activer l'explorateur root et l'affichage des fichiers cachés donc pour trouver ce fichier j'ai activer l'affichage des fichiers caché qui a fonctionné mais on ne peut toujours pas voir ces fichier sans avoir activer l'explorateur root de l'es explorateur d'habitude quand je l'active sa fonctionne directement mais cette fois ci je l'avais desinstaller comme j'en n'avais plus besoin et maintenant que j'en n'ai encore besoin je l'ai réinstaller mais sauf que cette quand je clique sur activer l'explorateur root sa m'affiche "désolé votre systeme android n'est pas rooté" Merci de vos reponses Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 @HitManL Bonjour, Tu as quoi comme version android ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) salut bluestack c'est un émulateur androïd pour windows je l'ai sur un portable mais j'ai pas installé es explorer qui est destiné au smartphone j'ai trouvé ce lien: http://www.phonandroid.com/forum/rooter-bluestacks-avec-universal-bluestacks-rooting-software-t82052.html Modifié le 5 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Ah ben comme j'ai dit pour xiaomi c'est pas mon fort les smartphones Lien vers le commentaire
Messages recommandés