vincenth7600 Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonsoir Problème se soir j'ai voulut regardez si j'avez des mise à jours est voila se qui mes arrivez comme ont voit sur l'image Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour, @vincenth7600 regarde si le service wuauserv est bien démarré dans le gestionnaire des taches (onglet service) si il n'est pas marqué en cours d'éxecution fait un clic droit dessus et sélectionne démarrer le service . Il y a eu beaucoup de personnes avec ce problème et il semblerait que ce soit un problème des serveurs Microsoft qui provoque ce bug donc on attend un peu . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 salut il y a aussi un composant intégré dans le centre de maintenance qui check le service WU en faisant un stop 'n start et vérifie ensuite la dispo de maj en tapant maint + entrée dans le champ de recherche ou via le panneau de configuration puis Dépannage et dans système et sécurité : Résoudre les problèmes liés à Windows Update Quel est la version de W7 ? @+ 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971058/how-do-i-reset-windows-update-components ou à la mano au niv2 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Et là ce qui ressort https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-update/recherche-de-mises-à-jour-impossible/d8ead0d8-2e54-4bc1-8c03-cf4101c2bd68 de ce sujet mais on peut toujours vérifier les services . Lien vers le commentaire
MajorWarren Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour, La commande suivante a fonctionné pour moi: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old Sinon peut-être en passant par WSUS Offline pour contourner le problème temporairement. 2 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 en page 3 Citation Bonjour Aski, Bonjour à Tous Bonne nouvelle, Windows Update refonctionne ce matin. Merci et bravo Aski tu avais vu juste: ne touchez à rien cela va revenir. Bonne journée à tous Bien cordialement J-N.Z Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Salut @vincenth7600, Tu pourrais essayer de suivre ce TUTORIEL, qui est très bien fait ! Tiens nous au courant A+ 3 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 1 minute, Yves B. a dit : Tu pourrais essayer de suivre ce TUTORIEL, qui est très bien fait ! un bon lien qui sera utile au top @Yves B. comme d'hab ++ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Merci @Delta ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Merci @Yves B. je l'ai mis dans mes favoris Lien vers le commentaire
Messages recommandés