jameson Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 bonsoir, j ai mon pc acer windows 7 (a l origine),un membre de ma famille qui se trouve a l etranger l a achete et me l a envoye.Il a bien fonctionner durant une annee ou presque,mais apres il a commence a me dire que ma cle Windows allait bientôt expirer.j avais installe kmspico pour passer de Windows 7 a Windows 10,mais mes donnees etant limitees,et mon wifi tres lent j etais oblige de laisser tomber car ca prennait trop de temp.J ai un ami qui avait dit qu il pourrait l installer pour moi a partir d une cle usb ,il l a fait et ca a marcher un certain temp mais apres on m a dit une fois de plus que ma cle Windows allait bientôt expirer.....j ai telecharge un logiciel qui me permet de voir la cle pour la rentrer mais on m a dit que la cle n etait pas valide ,ensuite j ai essaye avec la cle windows7 qui sous le pc mais ca n a pas marche non plus.Maintenant je voudrais créer une cle pour installer Windows 10 et essayer mon ancien code Windows 7 qui se trouvait sur un petit morceau de papier sous le pc. J ai deja une cle 16GB,je voudrais savoir combien de GB que j aurais a telecharger pour créer la cle et si ca marchera? Link to comment
Delta Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 (edited) bonsoir, si vous avez un numéro de série collé sur votre PC et qu'il y avait windows 7 a l'origine, et bien vous devez remettre windows 7 et cette clé. ensuite : passé par ici pour mettre windows 10 http://www.windows8facile.fr/tutoriel-mise-a-jour-windows-7-vers-10/ attention que KMS pico n'est pas légal .. et tout a fait normal qu'il vous dis que la clé n'est pas valide. ++ Edited December 2, 2017 by Delta 1 Link to comment
Recommended Posts