Jump to content
Site Communauté

creer une cle usb windows 10

jameson

Recommended Posts

bonsoir,

j ai mon pc acer windows 7 (a l origine),un membre de ma famille qui se trouve a l etranger l a achete et me l a envoye.Il a bien fonctionner durant une annee ou presque,mais apres il a commence a me dire que ma cle Windows allait bientôt expirer.j avais installe kmspico pour passer de Windows 7 a Windows 10,mais mes donnees etant limitees,et mon wifi tres lent j etais oblige de laisser tomber car ca prennait trop de temp.J ai un ami qui avait dit qu il pourrait l installer pour moi a partir d une cle usb ,il l a fait et ca a marcher un certain temp mais apres on m a dit une fois de plus que ma cle Windows allait bientôt expirer.....j ai telecharge un logiciel qui me permet de voir la cle pour la rentrer mais on m a dit que la cle n etait pas valide ,ensuite j ai essaye avec la cle windows7 qui sous le pc mais ca n a pas marche non plus.Maintenant je voudrais créer une cle pour installer Windows 10 et essayer mon ancien code Windows 7 qui se trouvait sur un petit morceau de papier sous le pc.

J ai deja une cle 16GB,je voudrais savoir combien de GB que j aurais a telecharger pour créer la cle et si ca marchera?

Capture d’écran (1).png

bonsoir,

si vous avez un numéro de série collé sur votre PC et qu'il y avait windows 7 a l'origine, et bien vous devez remettre windows 7 et cette clé.

ensuite :

passé par ici pour mettre windows 10

http://www.windows8facile.fr/tutoriel-mise-a-jour-windows-7-vers-10/

attention que KMS pico n'est pas légal .. et tout a fait normal qu'il vous dis que la clé n'est pas valide.

++

Edited by Delta
  • J'aime 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...