Plt70 Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour Le Windows 10 de mon portable est bloqué. Réparation impossible. Je n'ai plus la sauvegarde. Quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide? Merci d'avance☺
safami Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum. S'agit il d'un fix ? d'un portable ? quel modèle ? il y a 53 minutes, Plt70 a dit : Le Windows 10 de mon portable est bloqué Qu'entendez vous par "bloqué" ? Une photo vaut mieux qu'un long discoure N'oubliez pas, nous ne sommes pas devin, plus vous nous donnerez d'info, plus nous serons à même de vous aider. 1
Plt70 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour☺ Il s'agit d'un portable Acer 5742G Ci-joint photos qui pourront peut-être vous en dire plus. J'ai essayé tous les paramètres de démarrage de 1 à 10 et F10. Pas de résultat. Je n'ai pas de sauvegarde Merci pour l'aide que ou pourriez m'apporter
safami Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 He ... J'ai bien un solution mais elle est barbare. On va demander à des crabes plus compétant tel que @Delta, @Le PoissonClown, @calisto06, etc (dsl ceux que je nome pas, c'est pas que je vous aime pas hein ^^) 1
Delta Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) bonjour, votre support c'est via CD/DVD ou clé USB ++ Modifié le 30 novembre 2017 par Delta
Le PoissonClown Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Salut ! Avant de tenter des manip qui risquent de compromettre les données, tu peux récupérer tes données à l'aide de cette astuce : Je vais tenter de dé-flouter tes photos. 1
Plt70 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, safami a dit : He ... J'ai bien un solution mais elle est barbare. On va demander à des crabes plus compétant tel que @Delta, @Le PoissonClown, @calisto06, etc (dsl ceux que je nome pas, c'est pas que je vous aime pas hein ^^) Merci
Le PoissonClown Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : Je vais tenter de dé-flouter tes photos. Bon bah je n'ai pas réussi. 1
S@T Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Delta a dit : bonjour, votre support c'est via CD/DVD ou clé USB ++ l'a pas de support là niet mais il a un PC fix Modifié le 30 novembre 2017 par S@T
calisto06 Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 @Plt70 Bonjour, Si tu peux nous écrire le message d'erreur on pourra chercher . En attendant récupère tes données comme @Le PoissonClown a indiqué . Mais si c'est comme j'ai vu bad system config info et que tu n'as pas réussi à réinitialiser j'ai un peu peur qu'il faille réinstaller mais on attend tes précision sur le message d'erreur flou . Tu n'as pas réussi à démarrer en mode sans échec ? 1
Delta Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Il y a 4 heures, Plt70 a dit : Il s'agit d'un portable Acer 5742G ok pc portable ... et bien vous pouvez aller chercher une image de windows la mettre sur clé usb avec Rufus, et tentez une réparation avec sfc scannow si cela ne marche pas voir une clean install 1
Le PoissonClown Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonne idée, le sfc /scannow ! @Plt70 si tu veux plus d'explication pour exécuter cette vérification, n'hésites pas à demander. il y a 30 minutes, S@T a dit : l'a pas de support là niet mais il a un PC fix Il s'agit d'un PC portable : on voit l'objectif de la web-cam et le tampon sur le bord de l'écran sur les photos. Et vu le modèle, que ce soit la série Aspire ou TravelMate, c'est un laptop. Pour le support d'installation, il est en train de le faire ou c'est déjà fait : Bonne continuation les amis ! 1
Delta Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 39 minutes, Le PoissonClown a dit : Il s'agit d'un PC portable : on voit l'objectif de la web-cam bien vu ... puis le membre a bien dis : Il y a 5 heures, Plt70 a dit : Il s'agit d'un portable Acer 5742G
Plt70 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Merci à tous pour votre aide. Je vais essayer de récupérer une clé USB d'installation ou de récupération de Windows . @+ ?? 1
Delta Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Il y a 7 heures, Plt70 a dit : Merci à tous pour votre aide. Je vais essayer de récupérer une clé USB d'installation ou de récupération de Windows . @+ ?? sa roule
Messages recommandés