Aller au contenu
Site Communauté

NoScript et Firefox Quantum


Messages recommandés

Bonjour!

J'utilisais NoScript(NS) avant la MAJ Quantum

Depuis la MAJ, j'ai des soucis:

1/ce matin, impossible d'acceder au reglage des permissions de NS avec un click gauche..

2/ J'ai desinstallé NS, redemarré Quantum et reinstallé NS: il apparait bien dans la liste de mes modules installés, MAIS...pas d'icone, donc pas d'accès aux permissions...

Quelqu'un a-t-il les memes soucis? Que faire??

Merci

Lien vers le commentaire

ok merci!

j'ai mon icone, MAIS... impossible d'acceder au reglage des permissions de NS avec un click gauche..

autrement dit le clic gauche n'ouvre pas la liste des permissions, qui permet de les modifier!!

Pour te repondre, j'ai été obligé de desactiver NS...

Une idée???

Lien vers le commentaire

Il faudrait voir si NoScript ne rentre pas en conflit avec une autre extension. J'ai déjà eu affaire à ce type de bug entre Ghostery et FingerGloves par exemple.

Marmiton est très bien comme site de cuisine…  LOL! Merci de m'avoir fait découvrir cet outil très intéressant ! :c_happy:
Edit : le lien de téléchargement aboutit à une erreur 404 depuis le tuto. Voici la page de téléchargement. Et voilà la FAQ pour l'utiliser en connaissance de cause.

J'en pense que l'extension en version Lite m'a l'air mieux faite et toute aussi efficace.
Marmiton est une très bonne idée, surtout avec ces cryptolockers qui traînent dans les PJ de mails douteux, je m'en vais l'installer tout de suite. :trump-ok:

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...