Yves B. Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Salut ! il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Et bingo !!!! C'était bien ça . Ca fonctionne bien merci SUPER !!!!! A+ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Salut @calisto06, il y a 10 minutes, calisto06 a dit : Par contre ça appelle le nouveau menu paramètres et pas le panneau de configuration ancien Oui, et il va falloir s'y faire car Microsoft veut tout centraliser dans l'interface « Paramètres », pour faire disparaître le bon vieux « Panneau de configuration ». A+ 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 20 minutes, Yves B. a dit : car Microsoft veut tout centraliser dans l'interface « Paramètres », pour faire disparaître le bon vieux « Panneau de configuration ». quelle emmerdeur... 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 J'essaierai une fois rentré de mission. Sujet qui amène une question: Dans quel langage est créé un script? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, zelandonii a dit : J'essaierai une fois rentré de mission. Sujet qui amène une question: Dans quel langage est créé un script? Merci. voici un peut de lecture pendant tes pauses au boulot https://technet.microsoft.com/fr-be/library/dd819451.aspx ++ Modifié le 13 novembre 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 novembre 2017 Share Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Il y a 23 heures, zelandonii a dit : Dans quel langage est créé un script? Salut ! Ici, c'est du PowerShell. Mais sous Windows, tu peux avoir du .bat, du .vbs, du .ini ou du .reg… En fait, un script, c'est un document texte brut, qui contient des lignes de commandes (généralement, on peut faire clic droit - Modifier). Il y a plein-plein-plein de langages. Pour créer un script, il faut connaître les commandes (API), la syntaxe (comment on les écrit), et bien-sûr l'extension du fichier du script. Modifié le 14 novembre 2017 par Le PoissonClown J'ai pas bien lu la question 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 novembre 2017 Share Posté(e) le 14 novembre 2017 Merci à tous les deux. 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! Ici, c'est du PowerShell. Open Classrooms, la référence, je trouve, en pédagogie. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Modification prise en compte et cela fonctionne bien. Après, à voir à l'usage... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 novembre 2017 Share Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 23:57, S@T a dit : il existe toujours aussi le godmod dans un style touffu et ... indigeste Si je puis me permettre, le GodMode ou les autres dossiers spéciaux du genre ne sont pas des scripts. 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 23:57, S@T a dit : il existe toujours aussi le godmod dans un style touffu et ... indigeste Jamais entendu parler. Lien vers le commentaire
Messages recommandés