Aller au contenu
Site Communauté

Comment faire pour être en privé sur Facebook dans la recherche ?


Invité Kevin V
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour quand quelqu'un fait une recherche dans la barre de recherche de Facebook, que la personne ne me trouve pas dans la recherche ?

Comment mettre mon profil en Privé pour que je ne sois pas visible par une simple recherche sur Facebook et que ce soit moi qui ajoute mes amis que je souhaite et non mes amis qui m'ajoute ? Je ne sais pas si je bien clair dans mes explications, si vous avez besoin de plus de détails, mettez une réponse et je vous répondrez !

 

Merci de votre compréhension,

 

Kevin V.

Lien vers le commentaire

Salut Kevin,

je crois que sur Facebook, tu peux juste empêcher l'indexation à partir des moteurs de recherche type google ou bing

mais je ne pense pas que ce soit possible de le faire dans facebook lui-même.

Tu as toujours la solution de changer ton nom pour un pseudo plus difficile à identifier

 

Pour ce qui est de la confidentialité, tout se passe là :

fb.PNG

Lien vers le commentaire

fesse de bouc c'est le pire des endroits ou aller quand ont veut commencer a resté un peut discret et invisible sur le net...

quand ont sais que la gendarmerie ou les renseignements vont là en premier pour faire des recherches, sa laisse a réfléchir.

ensuite, bien vu votre futur employeur qui consulte fesse de bouc pour en savoir sur vous .. .. si, si j'ai vu faire pour un recruteur c'est devenu une arme contre vous pour toute sorte de chose...

alors quand vous êtes déjà engagé et que votre boss a un bleme contre vous imaginez quand il vas sur votre mur ...

une crasse ce site a merde

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...