vincenth7600 Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour ou Bonsoir Petit problème avec cortana depuis quelle que jour marche bien sauf que voila une chose étrange se passe se soir la barre de cortana est devenue blanc alors que c'été noir depuis le début de Windows 10 une nouveauté de Windows ou bug ? Merci de votre par Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, @vincenth7600 As-tu essayé de faire ce qui était indiqué ici: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_cortana/barre-de-recherche-cortana/cdabb2b6-c6aa-46b7-bbea-a59f84b7eb51?auth=1 Lien vers le commentaire
vincenth7600 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 13 minutes, Quentin33 a dit : Bonjour, @vincenth7600 As-tu essayé de faire ce qui était indiqué ici: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_cortana/barre-de-recherche-cortana/cdabb2b6-c6aa-46b7-bbea-a59f84b7eb51?auth=1 J'ai pas compris comment ça marche. Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) D'accord, je te le ré-explique en copier-coller: - Faire Windows + R (afin de se rendre dans la fenêtre exécuter) - Ensuite, tapez gpedit.msc dans exécuter, une fenêtre va s'ouvrir. - Dans le menu de gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants Windows -> Rechercher. - Une fois dessus, cherchez a droite "Autoriser Cortana" et "Autoriser Cortana au-dessus de l'écran de verrouillage". - Double-cliquez sur chaque valeur et cochez "désactiver". - Redémarrez votre ordinateur, Cortana est maintenant désactivé et votre barre de recherche est redevenue noire. - Recommencer la manipulation en cochant cette fois "Activer" (si vous voulez récupérer Cortana bien évidemment). - Redémarrez à nouveau votre ordinateur. Et voilà, votre barre de recherche est maintenant noire avec Cortana (ou pas). Source: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_cortana/barre-de-recherche-cortana/cdabb2b6-c6aa-46b7-bbea-a59f84b7eb51?auth=1 Et sinon, je me demandais, est-ce que Cortana fonctionne ou est-ce juste un problème esthétique ? Modifié le 4 novembre 2017 par Quentin33 Lien vers le commentaire
vincenth7600 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 15 minutes, Quentin33 a dit : D'accord, je te le ré-explique en copier-coller: - Faire Windows + R (afin de se rendre dans la fenêtre exécuter) - Ensuite, tapez gpedit.msc dans exécuter, une fenêtre va s'ouvrir. - Dans le menu de gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Composants Windows -> Rechercher. - Une fois dessus, cherchez a droite "Autoriser Cortana" et "Autoriser Cortana au-dessus de l'écran de verrouillage". - Double-cliquez sur chaque valeur et cochez "désactiver". - Redémarrez votre ordinateur, Cortana est maintenant désactivé et votre barre de recherche est redevenue noire. - Recommencer la manipulation en cochant cette fois "Activer" (si vous voulez récupérer Cortana bien évidemment). - Redémarrez à nouveau votre ordinateur. Et voilà, votre barre de recherche est maintenant noire avec Cortana (ou pas). Source: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-win_cortana/barre-de-recherche-cortana/cdabb2b6-c6aa-46b7-bbea-a59f84b7eb51?auth=1 gpedit.msc ne marche pas Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, D'accord, moi non plus elle n'a jamais fonctionné sur mon ordinateur... Alors, sur Internet j'ai trouvé d'autres solutions, cependant n'étant pas du tout sûr de ce que ces solutions feront à ton PC, je préfère attendre qu'une personne plus compétente vienne t'aider. Et sinon, je me demandais, est-ce que Cortana fonctionne ou est-ce juste un problème esthétique ? Bonne soirée, Quentin Modifié le 4 novembre 2017 par Quentin33 Lien vers le commentaire
vincenth7600 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 non ça vas cortana marche bien juste un problème de couleur. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 novembre 2017 Share Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, >non ça vas cortana marche bien juste un problème de couleur. Donc inutile de détraquer le système par des manipulations hasardeuses. C'est normal que la barre de Cortana soit blanche. N'as-tu pas remplacé l'icône de recherche par la zone de recherche ? Clic droit sur la barre des tâches > Rechercher et choisis ce que tu veux. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 novembre 2017 Share Posté(e) le 5 novembre 2017 Gpedit marche pour les Windows Pro Lien vers le commentaire
Luarnet Posté(e) le 5 novembre 2017 Share Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a une solution sur le tuto ici : Bon c'est en anglais mais ça reste clair... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 novembre 2017 Share Posté(e) le 6 novembre 2017 Mais que voulez-vous faire avec vos tutos ? Il a indiqué que Cortana fonctionne. Lien vers le commentaire
Messages recommandés