Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 signatures de pilotes


S-H

Messages recommandés

Bonjour Le Crabe, ici  un  crabonaute qui dénote dans l'efficacité à répare son Windows 10 ,,, bon je vais essayer d'exposer mon problème avec Windows 10, il ne se met plus en fonction et tourne en boucle avec une tentative de réparation automatique suivie "votre version de Windows Insinder a rencontré un problème ,,, " voir PJ !

Information sur le problème : code d'arrêt: page fault in nonpaged area, élément ayant échoué : volsnapsys.

Impossible de faire une restauration, une réparation avec un CD Windows 10, réinitialiser, récupération de l'image système, rétrograder version précédente, intervenir avec l’invité de commandes ou autres à mon niveau ,,, mais Le Crabe est là .

J'ai utilisé un Boot sur CD Windows 10 et tenter une réparation du Windows, aucun résultat

Hier, le PC a démarré en affichant l'écran des paramètres de démarrage, et en lui désactivant le contrôle obligatoire des signatures de pilotes. (7) suite au redémarrage pour la mise à jour d'un pilote, je me retrouve dans la même situation et je ne peux plus accéder à l'écran des paramètres de démarrage ou ne sais pas comment faire, il va de soi que je n'ai pas accès aux paramètres.

Y a t'il une possibilité de corriger ce  problème en intervenant directement à la racine du DD via un branchement USB sur un autre PC ou une autre solution.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Je vous remercie du temps que vous m'accorderez à résoudre ce problème. Bien cordialement Serge-Henri

FileDownloadHandler.ashx?fid=dc3b2289-36d6-4c17-84b0-70f779c0430e

FileDownloadHandler.ashx?fid=40e96ef7-3384-4807-bd67-73472b249223

Lien vers le commentaire

@S-H Bonjour , 

Tes explications ne sont pas très claires , un CD W10 j'espère que tu veux dire DVD !!! . Peux tu dire exactement ce que tu as fait comme manipulations qui n'ont pas fonctionnées. Donne aussi la marque et le modèle de ton PC et ton système d'exploitation actuel (version de W10 ) . Sur ton profil tu as noté XP comme système d'exploitation ??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...