belligou Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonsoir, Je souhaiterais donner à une tierce personne mon PC en laissant W10 pro 64 version 1709 installé . Comment faire pour que ce PC devienne en quelque sorte la "propriété" de cette personne , SVP ? J'ai pensé à une réinstallation complète mais n'y a t-il pas un autre moyen plus simple ? Merci de votre aide. Belligou Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 bonsoir, vous donné le pc avec Windows 10 et le numéro de licence .. Et l'affaire est réglé... que vous le formatiez ou pas cela ne change rien il faudra donné le numéro de licence de Windows si vous le vendez ou que vous le donniez avec Windows installé dessus. ++ 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Je te conseille cette procédure, qui permet de réinstaller W10, activé et vide de toute donnée et application. Windows 10 – Recommencer à zéro avec une nouvelle installation de Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh L’outil RefreshWindowsTool se charge de tout, télécharger le fichier ISO le plus récent pour l’édition installée, réinstaller Windows 10 en supprimant les applications installées et conserver les fichiers personnels si demandé. Cette procédure nécessite une connexion Internet opérationnelle sur le PC sur lequel on l’exécute et peut être lancée depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Autres options de récupération, depuis Centre de Sécurité Windows Defender > Performances des appareils et intégrité ou depuis la page Web ci-dessus. Lien vers le commentaire
belligou Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Merci pour vos conseils. Je vais appliquer l'outil RefreshWindowsTools. Bonne journée. Belligou Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 Hello, De rien. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés