Bjunior Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bonsoir chers crabonautes, Je m'excuses vraiment pour mon inactivité au sein du forum car les cours de la Fac veulent ma mort. Voilà un DD qui s'affiche au poste de travail mais une seule partition est active donc que je ne peux utilisé qu'une seule partition dans le poste de travail windows. Mais avant j'avais installé le système windows 7 dans cette partition inactive. Dans le gestionnaire de disques, cette partition est bien affichée mais lorsque j'éssaies de supprimer celle la, j'ai un message qui me dis que ma console n'est pas à jour. J'ai déjà éssayée plusieurs fois. J'ai pensé la formaté comme une clé sous le Cmd: diskpart list disk select disk N° clean create partition primary format fs=fat32 quick assign exit exit Est ce une bonne iddée SVP? Link to comment
Bjunior Posted November 3, 2017 Author Share Posted November 3, 2017 Le 01/11/2017 à 16:28, Bjunior a dit : diskpart list disk select disk N° clean create partition primary format fs=fat32 quick assign exit exit BOnjour, En tout cas le pb est reglé. J'Ai remplacé format fs=fat32 quick par format fs=Ntfs quick en ayant sauvegarder mes fichiers sur un autre DD. Maintenant ca marche nickel. 1 Link to comment
Recommended Posts