Firebird Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 Hello Allo Win ! lol ...tiens nous au courant alors ! 1 Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2017 je viens de refaire un écran bleu, je suis bon pour ta procédure, je vais tous noté sur papier, je vais faire sa demain je pense Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Hello, je croyais que c'était déjà fait... Après il faut que tu bloques les maj de pilotes Pour bloquer les mises à jour de pilotes, Effectue le blocage par paramétrage indiqué par ce tutorielhttp://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic3405.html ainsi que le blocage par le Registre indiqué par celui-cihttp://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic3827.html Remarques : le blocage par paramétrage ne suffit pas, Windows le contrecarre, d'où l'importance de bloquer par paramétrage et aussi par le registre le deuxième tutoriel mentionne deux méthodes, mais seule la deuxième est disponible sous W10 Famille : 1- l’Éditeur de Stratégie de Groupe : non installé sous W10 Famille 2- le Registre. 1 Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 hello, je viens de faire ta procédure, j’espère que cela va réglé le problème. je continu sur le tuto pour bloqué les maj...... merci Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 dit moi firebird pour le deuxième je fait l'installation de gpedit.msc, ou directement la procédure avec la base de registre? Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 a la fin il dit ca (voir derniere ligne), je fais quoi la, je refait un dossier Windows uptade ou c'est sur le même que j'ai fait au début? moi je suis en 64 bit Si vous utilisez Windows 10 64 bits, il vous faudra refaire la même chose pour la clé suivante :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 la poisse il est 18h 35 ou je suis (la réunion) et je viens de me retapé un écran bleu, je pète le plomb! l'ordi esr neuf, j'ai appelé l’assembleur pour lui expliqué le problème, il me dit que la seul solution c'est de réinstallé Windows et que c'est pas pris par la garantie, 70€ pour la manip, sans garantie que ca recommence pas si cela viens d'un pilote de logiciel! les boule quoi! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 13 heures, bassmania a dit : dit moi firebird pour le deuxième je fait l'installation de gpedit.msc, ou directement la procédure avec la base de registre? L'un ou l'autre fonctionne, si tu es sous W10 Pro, tu peux utiliser gpedit.msc ou le registre. Sous W10 Famille registre uniquement Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 12 heures, bassmania a dit : a la fin il dit ca (voir derniere ligne), je fais quoi la, je refait un dossier Windows uptade ou c'est sur le même que j'ai fait au début? moi je suis en 64 bit Si vous utilisez Windows 10 64 bits, il vous faudra refaire la même chose pour la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate Je ne comprends pas ton message. tu me parles de dossiers alors qu'on est sur une modif de registre. C'est clair : si tu es sous W10 64 bits, la clé indiquée doit être modifiée aussi, il n'y aucune ambiguïté. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Si c'est un problème de pilote, en les bloquant, tu n'auras plus le souci. Pas besoin de réinstaller Windows. Quant à réinstaller Windows, c'est gratuit, tu n'as pas besoin de payer... IL suffit d'appliquer les procédures qu'on diffuse sans cesse sur le forum ou de redemander gentiment ici une procédure pour le faire, rien de compliqué du tout. Modifié le 4 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 salut, j'ai refais un écran bleu hier soir, juste après avoir fais ta manip sur nvidia, donc ca veux dire que se n'était pas ca le problème, après pour le registre j'ai suivi la procédure pour la création de la première clé, mais pour la deuxième je ne vois pas par contre il sont un zip avec les clé, mais je l’installe ou, c'est un dossier avec 4 clé activé uptade 32 et 64 et désactivé uptade 32 et 64 mais je le m'est ou? je veux pas faire de connerie dans le registre! merci Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Bonjour, il y a 18 minutes, bassmania a dit : salut, j'ai refais un écran bleu hier soir, juste après avoir fais ta manip sur nvidia, donc ca veux dire que se n'était pas ca le problème, tu fais la moitié du boulot et tu dis que cela le marche pas. puisque tu n'as pas totalement bloqué les pilotes, tu ne peux pas dire que ce n'était pas cela. Vu que tu ne travailles pas vite, bloque les pilotes avant de faire la maj Nvidia, sinon, Windows va repasser derrière toi ! Les tutos indiqués sont très clairs, procède exactement comme je t'ai dit. Pour le registre fais un point de restauration avant et tu seras tranquille . Modifié le 4 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 leur dossier avec les clé je l'installe ou alors? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, bassmania a dit : leur dossier avec les clé je l'installe ou alors? je ne sais pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 il sont un dossier tous fait avec les clé, mais je le m'est ou? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 je répète que je ne sais pas de quoi tu parles, alors poste des captures d'écran ou explique-toi mieux Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 voila les clé dans un dossier, j'installe ou le dossier? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Tu n'as pas fait les maj manuelles ??? agrandis la zone type, pour que je sache si tu dois faire 3 et 4 ou seulement 4 perso, je préfère les mises à jour manuelles ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Fais les mises à jour manuelles dans le registre après création d'un point de restauration...c'est mieux Modifié le 4 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 C'est très moche .... sujet ouvert en douce en double. http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f2/topic4482.html Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 bon j'ai appeler un ami en france qui est informaticien pour me sortir de la!, en fait il suffisais de faire un click droit sur une clé et de faire fusionné pour quel s'installe dans le registre, il ma fais installé seulement les deux pour désactiver les maj. ensuite j'ai redémarré, et ensuite j'ai refais ta manip pour nvidia en téléchargent le tous dernier pilote d’ailleurs. la si ca resoud pas le probleme quoi faire? a part réinstallé windows, mais lui aussi me disais que c'était pas la peine de payé, que tout le monde pouvais le faire 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Je ne prends plus en charge ton sujet, tu l'as ouvert en double, c'est très incorrect, tu as commencé ici, continué ailleurs, je me retire. Besoin de deux forums plus un ami informaticien pour faire cela, bravo. Modifié le 4 novembre 2017 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
bassmania Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 bien obliger, tous le monde n'est pas ingénieur?, sur l'autre je n'est pas eu de réponse concrète non plus! essayé de vous mettre un peu au niveau de ceux qui ne sont pas aussi doué que vous en informatique. mais merci pour ton aide en tous qu'a Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Je suis très serviable avec les gens corrects et polis. Tu n'as pas respecté les règles du tout. Tu n'expliques pas bien ce que tu ne comprends pas, tu vas demander ailleurs et tu remets en cause les procédures indiquées. Bref, ce n'est pas une façon de travailler. Modifié le 4 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés