Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Après installation de Fall Creators Update, certains utilisateurs sont obligés de saisir deux fois leur mot de passe pour ouvrir leur session Windows.Pour corriger ce bug, il suffit d’inverser le sens d’un paramètre comme exposé ci-dessous.Si le paramètre Utilisez mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage obtenu par le cheminMenu Paramètres > Comptes > Options de connexion > Confidentialitéest activé (resp. désactivé) après l’installation de Fall Creators Update, le désactiver (resp. l’activer). Ce paramètre est activé par défaut dans Fall Creators Update, donc en règle générale, ce bug se corrige en désactivant ce paramètre.Mais l'inverse se produit aussi : quand ce paramètre est désactivé, ce bug se corrige en l'activant. 3 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 4 minutes, Firebird a dit : Mais l'inverse se produit aussi : quand ce paramètre est désactivé, ce bug se corrige en l'activant. C'est d'une logique "windows" Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello, c'st un bug c'est une logique buggienne. mdr Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Salut @Firebird, Merci pour le partage Comme tu le sais, je n'ai pas encore fait la mise à niveau, je vais donc conserver bien au chaud cette solution. MERCI ! A+ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2017 hello, il y a quelques soucis après cette maj Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) n tutoriel complet vient d'être publié.Il reprend la solution que j'ai exposée évoquée et en ajoute d'autres.[Fix] Windows Update Error 0x80d02002 in Windows 10http://www.winhelponline.com/blog/windows-10-sign-screen-appears-twice-fall-creators-update/ Modifié le 26 octobre 2017 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Re, Cette mise à jour a bloqué ma connexion, je dois faire une clean install, je n'ai plus d'écran de connexion, quand certains en ont deux ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés