galyfree Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour, sur un pc portable sous Windows 10 la connexion wifi fonctionne bizarrement. Lorsque je suis chez moi (BBox) la connexion se fait normalement et chez un ami (FreeBox), lorsque je rentre la clef de sécurité de sa box , la connexion se lance et on a le message suivant "impossible de se connecter à ce réseau"... et donc pas de connexion alors qu'un autre pc portable et un smartphone s'y connectent sans problème... Je ne comprends pas Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Salut! Effectuez une vérification sous cmd Tenez nous au courant Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour, désolé je ne comprends pas. Quelle commande dois je entrer ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Salut @galyfree, Est-ce que tu as essayé en activant l'option dans l'encadré ci-dessous : Tiens nous au courant A+ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 18 minutes, galyfree a dit : Bonjour, désolé je ne comprends pas. Quelle commande dois je entrer ? cliquer droit sur le drapeau windows puis invité de command admin taper ping et votre adresse ip tel que 192.xxx.x.x et laisser aller dite nous se que vous verrez Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Salut ! Il y a 4 heures, Bjunior a dit : Salut! Effectuez une vérification sous cmd Tenez nous au courant Cette vérification est intéressante lorsqu'on est reliés (en câble ou wifi), mais là, impossible d'être relié au point d'accès wifi (d'après ce que j'ai compris). @galyfree : est-ce que tes pilotes wifi sont OK ? https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?p=98698&sid=52a2019b81873412c9d87232f79f9d92#p98698 Lien vers le commentaire
Messages recommandés