Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 a 10 sur Dell Inspiron 9400. Après l'installation, j'ai eu de gros problèmes.


lis.lam

Messages recommandés

Salutations a tous,

J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur Dell Inspiron 9400 qui était auparavant avec  Windows 7 et qui allait très bien.  Après l'installation j'ai eu de gros problèmes qui perdurent.  Mon gestionnaire de périphériques de Windows 10  m'indique:

1- Périphérique sytème de base

Type de périphérique Inconnu

Emplacement  Bus PCI3, PÉRIPHÉRIQUE 1, FONCTION 3

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.  Il ne se met pas a jour.

Dans propriété système Événement

Le périphérique PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01CD1028&REV_0A\4&30282396&0&0BF0 nécessite que l'installation soit poursuivie.

 

2-Il y a un autre périphérique qui a le même problème

Bus PCI 3, périphérique 1, fonction 2

Dans propriété système Événement

Le périphérique PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01CD1028&REV_01\4&30282396&0&0AF0 nécessite que l'installation soit poursuivie.

Périphérique système de base

 1-Identifiant matériel :  PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01CD1028&REV_0A

 Aucun driver n'est installé pour ce périphérique

 Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique

  Périphérique système de base

 2-Identifiant matériel :  PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01CD1028&REV_01

 Aucun driver n'est installé pour ce périphérique

 Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,  car j'ai jusqu'au 23 octobre pour revenir a Windows 7 et je ne sais pas comment faire pour y retourner.

 

 

Modifié par lis.lam
faute de frappe
Lien vers le commentaire

Salut,

 

Cela est certainement dû au fait que Windows 10 demande plus de "ressources" pour faire dans les grandes lignes, que ton ordinateur ne doit pas avoir ce qui doit occasionner ses quelques problèmes. A confirmer ;) 

 

Mais là, en premier coup, je ne saurait te dire ce qu'il faut faire... Ca me parait un peu compliqué.

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Je suis d'accord avec @Delta : Windows 10 n'est pas vraiment l'idéal pour cette configuration.

Il y a 15 heures, lis.lam a dit :

j'ai jusqu'au 23 octobre pour revenir a Windows 7 et je ne sais pas comment faire pour y retourner.

Il y a plusieurs solutions :

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html

Qu'est-ce qui pose souci précisément ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, lis.lam a dit :

Bonjour,

Merci de votre aide, mais j'aimerais garder Windows 10 si possible.  Ma carte Motherboard est: 0YD479 et le système graphique:  ATI carte vidéo de base Microsoft (Dell).

Vous remerciant de votre aide précieuse.

Salut !

Je n'ai trouvé aucun pilote Windows 10 pour cette carte-mère. Et le constructeur n'en a prévu aucun. Il y en aurait pour Windows 8, je te proposerais d'essayer, mais là, les derniers sont pour Vista, c'est mort ! :waiting-skeleton:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...