lis.lam Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Salutations a tous, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur Dell Inspiron 9400 qui était auparavant avec Windows 7 et qui allait très bien. Après l'installation j'ai eu de gros problèmes qui perdurent. Mon gestionnaire de périphériques de Windows 10 m'indique: 1- Périphérique sytème de base Type de périphérique Inconnu Emplacement Bus PCI3, PÉRIPHÉRIQUE 1, FONCTION 3 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique. Il ne se met pas a jour. Dans propriété système Événement Le périphérique PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01CD1028&REV_0A\4&30282396&0&0BF0 nécessite que l'installation soit poursuivie. 2-Il y a un autre périphérique qui a le même problème Bus PCI 3, périphérique 1, fonction 2 Dans propriété système Événement Le périphérique PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01CD1028&REV_01\4&30282396&0&0AF0 nécessite que l'installation soit poursuivie. Périphérique système de base 1-Identifiant matériel : PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01CD1028&REV_0A Aucun driver n'est installé pour ce périphérique Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique Périphérique système de base 2-Identifiant matériel : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01CD1028&REV_01 Aucun driver n'est installé pour ce périphérique Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Je vous remercie d'avance pour votre aide, car j'ai jusqu'au 23 octobre pour revenir a Windows 7 et je ne sais pas comment faire pour y retourner. Modifié le 20 octobre 2017 par lis.lam faute de frappe Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Salut, Cela est certainement dû au fait que Windows 10 demande plus de "ressources" pour faire dans les grandes lignes, que ton ordinateur ne doit pas avoir ce qui doit occasionner ses quelques problèmes. A confirmer Mais là, en premier coup, je ne saurait te dire ce qu'il faut faire... Ca me parait un peu compliqué. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Yop là, il n'y as pas de problème sur ce pc c'est juste des drivers qui sont manquant mettez driver booster faite un point de restauration avant de lancer la détection des pilotes. une fois fait installé les. tenez nous au courant, ++ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 yop .. bien ce modèle là que vous avez comme pc ? http://www.dell.com/content/topics/topic.aspx/global/products/inspn/topics/en/inspn_9400_sp_spec?c=us&l=en&s=gen Si oui, je vous conseil de rétrogradé vers W7 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 Salut ! Je suis d'accord avec @Delta : Windows 10 n'est pas vraiment l'idéal pour cette configuration. Il y a 15 heures, lis.lam a dit : j'ai jusqu'au 23 octobre pour revenir a Windows 7 et je ne sais pas comment faire pour y retourner. Il y a plusieurs solutions : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html Qu'est-ce qui pose souci précisément ? 1 Lien vers le commentaire
lis.lam Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour, Merci de votre aide, mais j'aimerais garder Windows 10 si possible. Ma carte Motherboard est: 0YD479 et le système graphique: ATI carte vidéo de base Microsoft (Dell). Vous remerciant de votre aide précieuse. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Yop Windows 10 sur un pc si léger niveau config, c'est aller tout droit dans le pré " sortie de route " ++ Modifié le 23 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 octobre 2017 Share Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 44 minutes, lis.lam a dit : Bonjour, Merci de votre aide, mais j'aimerais garder Windows 10 si possible. Ma carte Motherboard est: 0YD479 et le système graphique: ATI carte vidéo de base Microsoft (Dell). Vous remerciant de votre aide précieuse. Salut ! Je n'ai trouvé aucun pilote Windows 10 pour cette carte-mère. Et le constructeur n'en a prévu aucun. Il y en aurait pour Windows 8, je te proposerais d'essayer, mais là, les derniers sont pour Vista, c'est mort ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés