Firebird Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Bonjour, oui tu peux installer Fall Creators Update et cela supprimera tes points de restauration. Pour les supprimer manuellement, Tape restauration dans la zone de recherche > Créer un point de restauration > Configurer > Supprimer. Installation de la version 1709Désinstalle provisoirement tout antivirus tiers et active Windows Defenderhttp://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.htmlFais un nettoyage de fichiers avec la commande cleanmgr en mode administrateur.Télécharge le fichier ISO de W10 par cette méthodehttp://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=63&t=1913 Clique à droite sur l’ISO et choisis "Monter" ou double-clique sur l’ISO. Lance la mise à niveau en exécutant le SETUP du lecteur virtuel qui se crée. Modifié le 2 novembre 2017 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, @Firebird Je vous remercie, je suis en train de télécharger l'ISO. Par contre, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je n'ai pas accès à Configurer ou toutes les autres options se trouvant dans la fenêtre Créer un point de restauration. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 Hello, aucun souci, car la mise à niveau réinitialise la restauration. Tes points vont disparaître après. Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, J'ai tout de même voulu voir à quoi correspondait l'ISO de Windows 10, et j'ai remarqué qu'il s'agit de la version Windows 10 S, or je suis sous Windows 10 Famille. Est-ce problématique ? Sinon, lors du choix de ma version de Windows 10, il n'y avait qu'un seul choix Windows 10 Fall Creators Update Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Quentin33 a dit : J'ai tout de même voulu voir à quoi correspondait l'ISO de Windows 10, et j'ai remarqué qu'il s'agit de la version Windows 10 S, or je suis sous Windows 10 Famille. Est-ce problématique ? je ne pense pas ... attend @Firebird mais sinon une petite recherche sur les site de Microsoft etc je pense néanmoins qu'il y aurai quelques restrictions je cite Source Microsoft : Windows 10 S est optimisé pour offrir sécurité et performances, et fonctionne exclusivement avec des applications du Windows Store. On peut rapidement résumer Windows 10 S à une édition bridée de Windows 10 qui oblige les utilisateurs à se rendre sur le Windows Store pour installer de nouveaux logiciels ++ Modifié le 3 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Hello, je suis occupée mais je vois mon nom alors je passe vite fait. W10 S ne convient pas, c'est une version simplifiée, différente de 10 Famille. W 10 S comme ... hum, une matière nauséabonde en anglais, S..T.Télécharge le fichier ISO de W10 par cette méthodehttp://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=63&t=1913 Où as-tu récupéré W10 S ??? Modifié le 3 novembre 2017 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, @Firebird@Delta Pour récupérer ce Windows 10, j'ai fait la technique que vous m'avez donné. Je pense donc utiliser l'outil Media Creation Tool pour avoir le bon ISO de Windows 10. Je vais faire comme ce site l'indique: http://www.windows8facile.fr/telecharger-iso-windows-10-fall-creators-update-1709/ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Hello, tu t'es planté quelque part ! cette méthode fonctionne très bienTélécharge le fichier ISO de W10 par cette méthodehttp://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=63&t=1913C'est une astuce pour récupérer ces ISO sans l'outil MCT Il y a là les fichiers de toutes les éditions, versions pour Fall Creators Update. Si tu te plantes de version, ce n'est pas la méthode qui est en cause ! C'est quand même facile de choisir la bonne ligne. Modifié le 3 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, @Firebird Oui, je pense que le problème vient peut être de moi, mais comme vous montre l'image en pièce jointe, je n'ai qu'une option. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Eh bien oui, c'est la bonne option, quel est le problème ? Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, Le problème c'est que cela me donne Windows 10 S et non Windows 10 Famille. Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, Donc l'outil Media Creation Tool a terminé son travail, et je constate que je trouve exactement les mêmes informations que le fichier ISO que vous m'avez fait téléchargé. Je pense que le nom Windows 10 S ne doit donc pas poser de problème. J'attends votre réponse @Firebird pour lancer la Mise à jour. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Mais qu'est ce que tu fabriques ? Qui t'a demandé de lancer Dism ? j'ai écrit Désinstalle provisoirement tout antivirus tiers et active Windows Defenderhttp://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.htmlFais un nettoyage de fichiers avec la commande cleanmgr en mode administrateur.Télécharge le fichier ISO de W10 par cette méthodehttp://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=63&t=1913 Clique à droite sur l’ISO et choisis "Monter" ou double-clique sur l’ISO. Lance la mise à niveau en exécutant le SETUP du lecteur virtuel qui se crée. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Hello, je n'ai pas la possibilité de télécharger l'ISO là, mais je suis surprise de ce que t'a donné DISM. Si tu n'as pas encore lancé la maj, attends. Utilise ce lienhttp://windowsiso.net/windows-10-iso/windows-10-creators-update-1709-download-build-16299-15/windows-10-fall-creators-update-1709-iso-download/ Vérifie l'ISO avec mes copies d'écran suivantes. Modifié le 3 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Modifié le 3 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, J'ai lancé la comme DSIM pour être sûr d'installer la bonne version de Windows 10. J'ai donc télécharger via le site que vous m'avez envoyé. Alors le fichier setup.exe possèdent les mêmes détails que vous sauf au niveau de la date. Je possède: 30/09/2017 à 16:46 Et concernant le fichier ISO en lui-même, ce n'est pas le même volume. Je possède: 4 729 270 272 octets Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, @Firebird J'ai lancé la commande DSIM pour être sûr d'installer la bonne version de Windows 10. J'ai donc télécharger via le site que vous m'avez envoyé. Alors le fichier setup.exe possèdent les mêmes détails que vous sauf au niveau de la date. Je possède: 30/09/2017 à 16:46 Et concernant le fichier ISO en lui-même, ce n'est pas le même volume. Je possède: 4 729 270 272 octets Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, @Firebird Et aussi, pourquoi ne pas tout simplement cliquer sur Mettre à niveau ce PC maintenant depuis l'outil Media Creation Tool ? Cela serait une méthode rapide et je pense efficace, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, La mise à jour directe fonctionne, bien sûr, mais elle ne retourne pas forcément de code erreur en cas de plantage et elle est moins efficace que la maj par l'ISO. Poste une capture de la fenêtre obtenue en tapant Winver dans la zone de recherche. 1 Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, @Firebird Je comprends pour la MAJ directe. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) J'ai vérifié, l'ISO que je t'ai fait télécharger hier est bon. Modifié le 4 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, @Firebird Qu'est ce que je dois faire alors ? Re-faire la méthode que vous m'avez envoyé pour télécharger l'ISO de Windows 10 directement depuis le site de Microsoft ? Et avez-vous vérifié avec la commande DSIM ? Trouvé vous les mêmes choses que moi, c'est à dire Windows 10 S ou pas ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 novembre 2017 Share Posté(e) le 4 novembre 2017 L'iso est ok, fais la mise à jour comme je t'ai indiqué avec le premier ISO que je t'ai fait télécharger. Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, @Firebird La mise à jour s'est bien déroulée. De plus, j'ai retrouvé la fonction point de restauration. J'avais juste une petite question, pensez-vous que Kaspersky en est la cause ? Et me conseillez vous de rester sur Windows Defender ou de passer à la version Kaspersky Free ? De plus, j'ai ouvert un nouveau sujet car même avant la mise à jour et actuellement, je rencontre un léger problème de WiFi avec mon ordinateur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés