bigupfafard Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 10), à chaque fois que la fenêtre "VOULEZ VOUS AUTORISER LE PROGRAMME A APPORTER DES MODIFICATIONS A CET ORDINATEUR?" apparaît, je ne peux répondre que "NON" car la case "OUI" n'est pas en surbrillance, on me demande le mot de passe administrateur mais je n'ai pas de case pour le taper !!! J'ai suivi toutes les étapes du tutoriel : ''Comment activer le compte administrateur caché sur Windows 10''. Le ''net user administrateur'' était déjà à '' actif'' je n'ai pas eu besoins de le changer. Et quand j'ouvre le menu Démarrer, je vois seulement mon avatar et pas celui Admin. que faire ..... ? merci 1
Le PoissonClown Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour, il y a 53 minutes, bigupfafard a dit : on me demande le mot de passe administrateur mais je n'ai pas de case pour le taper !!! Et si tu frappes la touche [Entrée] (valider sans mettre de mot de passe), est-ce que la demande est accordée ?
Firebird Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Hello, Essaie de désactiver le compte administrateur intégré et de le réactiver. Dans une invite de commandes admin, tape net user administrateur /active:no Puis ensuite dans une invite de commandes admin, tape net user administrateur /active:yes Modifié le 14 octobre 2017 par Firebird 1
bigupfafard Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2017 J'ai tenté mais sans succès. Incapable de me connecter avec le compte admin
Firebird Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Hello, comme quoi es-tu connecté alors ?
Le PoissonClown Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Salut ! C'est un problème général alors ! En ouvrant cmd.exe, puis en entrant la commande « net user » suivie de ton nom d'utilisateur (exemple : net user Utilisateur), ton compte appartient à quels groupes locaux (dernières lignes) ?
Firebird Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, On a besoin d'informations pour t'aider.
Messages recommandés