amalris Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour a tous , en voulant transférer des vidéos prises avec ma tablette samsung tab 7 , sur un ordinateur portable, l'une d'elles a disparue durant l'opération : J'avais connecté la tablette a l'ordi via son cable usb , puis par un déplacement ,avec le pavé du pc , amené la vidéo dans le dossier prévue sur le pc pour la copier . Cela a trés bien marché pour l'une , et l'autre a disparue , il est vrai que ce genre de manip avec le pavé tactile d'un portable ne m'est pas trés familière . J'ai cherché cette vidéo partout, tant sur le pc que sur la tablette en vain . J'ai vu sur internet de nombreuses méthodes pour la récupérer , pourriez vous me conseiller sur le moyen de récupérer cette vidéo ? Merci par avance et bonne journée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, amalris a dit : J'ai vu sur internet de nombreuses méthodes pour la récupérer , pourriez vous me conseiller sur le moyen de récupérer cette vidéo ? Bonjour, si elle est plus sur la tablette ni sur le pc portable et en secouant le câble pour la faire descendre peut être elle est coincé dans le câble humour, a ne pas prendre mal ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) @amalris Bonjour, Peut être en regardant dans la corbeille de Google photos si tu as synchronisé ton appareil avec un compte gmail pour les sauvegardes . Modifié le 12 octobre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Salut ! Regardes sur cette discussion, si un logiciel fais l'affaire : À priori celui-ci convient… À voir s'il n'est pas un faux-gratuit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés