amalris Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour a tous , en voulant transférer des vidéos prises avec ma tablette samsung tab 7 , sur un ordinateur portable, l'une d'elles a disparue durant l'opération : J'avais connecté la tablette a l'ordi via son cable usb , puis par un déplacement ,avec le pavé du pc , amené la vidéo dans le dossier prévue sur le pc pour la copier . Cela a trés bien marché pour l'une , et l'autre a disparue , il est vrai que ce genre de manip avec le pavé tactile d'un portable ne m'est pas trés familière . J'ai cherché cette vidéo partout, tant sur le pc que sur la tablette en vain . J'ai vu sur internet de nombreuses méthodes pour la récupérer , pourriez vous me conseiller sur le moyen de récupérer cette vidéo ? Merci par avance et bonne journée
Delta Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Le 12/10/2017 à 09:30, amalris a dit : J'ai vu sur internet de nombreuses méthodes pour la récupérer , pourriez vous me conseiller sur le moyen de récupérer cette vidéo ? Expand Bonjour, si elle est plus sur la tablette ni sur le pc portable et en secouant le câble pour la faire descendre peut être elle est coincé dans le câble humour, a ne pas prendre mal ...
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) @amalris Bonjour, Peut être en regardant dans la corbeille de Google photos si tu as synchronisé ton appareil avec un compte gmail pour les sauvegardes . Modifié le 12 octobre 2017 par calisto06
Le PoissonClown Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Salut ! Regardes sur cette discussion, si un logiciel fais l'affaire : À priori celui-ci convient… À voir s'il n'est pas un faux-gratuit.
Messages recommandés