Yannick31 Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonsoir, sur ma livebox4 j ai brancher un disque dur sur USB derrière la box. Ce qui me sert pour sauvegarder des film, photo etc.. Que je peux voir sur tout les appareil connecter sur la box. Oui je sais qu' il existe le système nas mais raison budget je n ai pas le choix. Bien que le transfert est lent. Je voudrais savoir si par le paramétrage de la Livebox je peux dire que le disque s eteind à tel moment ? Est ce qu' il y'a d autre paramétrage que je peux effectuer par rapport au disque dur et sur la sécurité ? Merci.
Firebird Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Bonjour, A mon avis, tu ne peux pas faire grand-chose depuis la Livebox sur ton disque dur. L'application de configuration de la Livebox n'offre pas d'outil spécifique pour le DD. Ton disque est accessible de tous les PC connectés à la Livebox en wifi ou en Ethernet. Pour restreindre l'accès, tu dois utiliser les protections traditionnelles de Windows au niveau des dossiers du disque. Pour des informations plus poussées, tu peux poser une question à la Communauté Orangehttps://communaute.orange.fr/ Modifié le 11 octobre 2017 par Firebird 1
Yannick31 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, et merci pour ta réponse. Effectivement j'ai fouiller sur les paramètre de la livebox, et je ne peux pas faire grand chose a part peut être sur le code source en modifiant, mais je ne connais pas la programmation. Merci.
Firebird Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Hello, non, il n'y a pas à modifier le code source, ce n'est simplement pas prévu, et je te déconseille de bidouiller la Livebox sous peine de la détraquer. 1
Messages recommandés