Aller au contenu
Site Communauté

Driver Carte Son


Corentin Barresi

Messages recommandés

Salut !

Microsoft ne met-il pas à jour ce pilote ?

Si c'est le cas, il se peut que ça soit à l'origine de l'écran bleu. Il faudrait alors empêcher la mise à jour des pilotes.
https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

Microsoft ne met-il pas à jour ce pilote ?

arrête hein steplait

:jesus-lol:

j'avais pas tout lu je vois que tu précise après que, si c'est le cas il se peut que ça soit a l'origine de l’écran bleu.

là je suis d’accord, car les pilote Windows moi je les bannis...  je dis bien pilote drivers, j'ai pas dis qui fallait bannir ceux de la sécurité... je le dis avant qu'un ou une me le retape sur la tronche

 

:P

Modifié par Delta
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Merci PissonClown pour l'instant plus de problèmes mais je me posais une autre question, en réinstallent le pilote après avoir désinstallé l'ancien j'ai testé la carte son et elle marchai sans driver donc je me demandais : quel est l’intérêt d'installer un driver si la carte son fonctionne sans?

Modifié par Corentin Barresi
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Corentin Barresi a dit :

la carte son et elle marchai sans driver donc je me demandais : quel est l’intérêt d'installer un driver si la carte son fonctionne sans?

 

elle marchais surement sur un drivers de base microsoft ...

mais les fonctions avancé, divers réglages, ne devais surement pas être fonctionnel

 

il y a 19 minutes, Corentin Barresi a dit :

Merci PissonClown

972bOuO.png

ourchti ont l'avais pas encore faite celle-là

U5WYDuo.png

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Corentin Barresi a dit :

pour l'instant plus de problèmes

Jusqu'à la prochaine mise-à-jour, c'est ce que je crains en tout cas. :c_wink:

il y a 28 minutes, Corentin Barresi a dit :

j'ai testé la carte son et elle marchai sans driver donc je me demandais : quel est l’intérêt d'installer un driver si la carte son fonctionne sans?

T'es sûr qu'elle marchait même après un redémarrage ?
L'intérêt est d'avoir accès à certaines options (comme dit @Delta), si elles existent. Dans le panneau de configuration, as-tu une icônes du genre "Audio HD" en plus de l'habituel "Son" ? Si oui, c'est là que tu trouves les options du pilote.

il y a 7 minutes, Delta a dit :

ourchti ont l'avais pas encore faite celle-là

À une lettre près ! :c_lol2:

Modifié par Le PoissonClown
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...