Escudier Pierre Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour, Après avoir chargé Vista à la place Windows 8, les applications, ou les logiciels, ne répondent pas, pendant un moment !!!..... Merci pour la réponse, Il me semble que beaucoup de gens sont dans mon cas !!!..... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 j'ai changer votre titre de message pour plus de précision Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour, Qu'est-ce que vous entendez par « charger Vista à la place Windows 8 » ? Vous êtes retourné à Vista suite à une mise-à-jour vers Windows 8 ratée ou insatisfaisante ? Vous essayez de lancer des logiciels d'un autre disque dur ? … Bon dimanche. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 Vista ? A la place de Windows 8. ? Prenez plutôt W7 tant qu'à changer. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Re : Un visiteur non-connecté a écrit ceci dans un signalement : Citation Rebonjour, Oui, je disais, j'ai changé Winows 8, en l'écrasant par Windows Vista Familil Pr @Escudier Pierre : c'était toi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit : Re : Un visiteur non-connecté a écrit ceci dans un signalement : @Escudier Pierre : c'était toi ? fin je préfère celui là que les miens en ce moment de signalement Modifié le 10 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 @Delta : c'est pas bien de se moquer ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit : @Delta : c'est pas bien de se moquer ! lol bah ok je m'attend a un rapport encore 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 pour finir c'est plus au pouce bleu au petit cœur etc que je vais tourner, mais au signalement rapport Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Je me souviens d'une belle époque que l'on nommait VISTA... avec les fenêtres "déroulantes" et la moitié de mes jeux qui faisaient écran noir et retour WINDOWS quelques secondes après le lancement... 1 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Plus sérieusement, pourquoi tiens-tu à revenir à VISTA? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés