MiyaM Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 J’ai un smartphone Android et je souhaite partager le contenu de celui-ci vers d’autres appareils iOS. Pour réaliser cette tâche, j’ai trouvé une bonne application nommée ApowerMirror, qui a été conçu pour ce dont j’ai besoin. Je partage donc ci-dessous toutes les étapes pour afficher l’écran d’un smartphone Android sur iPad : Téléchargez et installer ApowerMirror sur les appareils Android et iOS via les liens ci-dessous : https://itunes.apple.com/fr/app/apowermirror-mirror-reflect/id1244625890?mt=8 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apowersoft.mirror&hl=fr Lancez ApowerMirror sur les deux appareils Android et iOS. Mettez les deux appareils sous un même Wi-Fi. Ce programme propose deux modes pour connecter les deux appareils : soit via Wi-Fi, soit via un code QR. Si vous voulez connecter via Wi-Fi : ouvrez l’application sur Android, puis appuyez sur « Connexion via Wi-Fi » et cliquez sur l’icône comme « M » pour que l’appareil recherche automatiquement les autres appareils connectés. Tous les autres appareils connectés au même réseau Wi-Fi s’afficheront une fois la recherche terminée. De là, vous pourrez sélectionner l’appareil iOS où vous voulez afficher votre smartphone android. Enfin, appuyez sur « Commencer » sur le smartphone Android pour démarrer la mise en miroir. Si vous voulez connecter via le code QR : appuyez sur « Code QR » pour obtenir le code QR sur l’appareil iOS et appuyez sur « Code QR » sur l’appareil d’Android pour avoir la boîte pour numériser le code QR. Ensuite, appuyez sur « Commencer » pour établir la connexion. Une fois que la connexion a été établie entre l’Android et l’iOS, l’écran Android s’affichera directement sur l’appareil iOS. On peut toucher le smartphone d’Android et regarder son contenu sur iPad. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut ! Merci du partage ! Je t'invite à mettre un lien vers ton astuce sur cette discussion : Bon surf ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Salut ! Merci pour ce tutoriel ma foi fort intéressant ! Si tu en as d'autres en tête, n'hésite pas à aller dans la section "Bar du Crabe" qui elle est plus approprié pour ce type de post'. Bonne journée ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 4 heures, Gwenty a dit : dans la section "Bar du Crabe" Dans la partie "Communauté" tu veux dire ? C'est vrai, je n'ai pas fait attention sur le coup. Merci, j'ai transféré la discussion dans la rubrique "Tutoriels et Astuces". Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Dans la partie "Communauté" tu veux dire ? C'est vrai, je n'ai pas fait attention sur le coup. Merci, j'ai transféré la discussion dans la rubrique "Tutoriels et Astuces". Arf, je sais pas ça fait deux mois que je ne me suis pas connecté donc y'a eu des nouveautés que je n'ai pas eu le temps de voir peut-être... ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 octobre 2017 Share Posté(e) le 15 octobre 2017 il y a 13 minutes, Gwenty a dit : y'a eu des nouveautés que je n'ai pas eu le temps de voir peut-être... ? Ah oui, c'est fort possible. La navigation des rubriques à changé, cf. cette première astuce : Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Ah oui ! Bon, j'était quand même plus habitué à l'ancienne version moi... Mais si ça peut servir à la modernisation du forum, pourquoi pas après tout ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés