Aller au contenu
Site Communauté

safe search c'est quoi


lasouris

Messages recommandés

Bonsoir a tous, qui peut m'aider, je suis un peu néophite en informatique, et ce soir je rencontre un problème sur W 10 et Google, Safe Search est activé et je ne me suis jamais occupé de ce  problème car je n'ai pas d'enfants à la maison, j'ai cherché une solution sur Google mais pas bien compris, alors quelqu'un  peut -il en francais m'expliquer ce qu'il faut faire pour désactiver cette rubrique qui m'ennuie, merci à tous 

La souris

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Normalement, depuis les préférences de recherche, il est possible de désactiver Safesearch (ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Enregistrer" en bas).

Note : vois aussi lorsque tu es connecté sur ton compte Google si ce n'est pas activé. Si c'est le cas, ça doit faire "sauter" ton réglage en mode déconnecté, à chaque fois que tu te connectes.

Note : Attention selon les pays, les FAI activent parfois automatiquement le Safesearch. Ce n'est pas le cas en France.


Safesearch permet de filtrer (ne pas afficher) les résultats de recherches qui montrent un contenu dérangeant. C'est utilisé pour un surf serein au travail, ou pour "protéger" les enfants. Pour ce dernier cas, je conseille plutôt de leur faire utiliser Qwant Junior.

Modifié par Le PoissonClown
Ajout d'une seconde note
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...