claude Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 bonjour à tous, suite, je pense à mise à jour Windows 10, plus de sons sur mon pc: processeur Intel Core Duo, CPU E8400, 3GHZ, Ram 4Go, système exploitation 32 bits, processeur x64. après avoir essayer les diverses réparations proposer par Windows ( je suis crevé) je pense qu'il ne me reste plus que le formatage total pour revenir sur Windows 8.1 merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à tous (super site, très bien fait et très complet) Link to comment
Delta Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 yop encore une personne avec w10 alors qu'elle avait un bon windows 8.1 avant de formater tenter si il y a pas moyen de mettre les drivers sound 8.1 cela marche pour 95 % des cas ... ++ 1 Link to comment
claude Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 oui encore un avec problèmes :-( merci pour ta réponse mais où je trouve sound 8.1 , et j'ai vraiment tout essayer mais pas ça :-) encore merci Link to comment
Delta Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 ou avez vous ete chercher les pilote sound ? sinon donner moi la marque modele et serie de votre PC .. Link to comment
claude Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 drivers audios Realtek pour Windows 8.1 1 Link to comment
calisto06 Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Bonjour @claude, Ne formatez pas tout votre DD : faites plutôt une restauration usine si vous avez toujours la partition recovery (voir suivant votre PC) . Récupérez vos données , lisez http://www.commentcamarche.net/faq/17251-restaurer-un-pc-aux-parametres-d-usine-sans-cd-dvd-de-windows et voyez avec @Delta si c'est jouable .Bien sur il y aura toutes les mises à jour à récupérer et vous aurez à réinstaller tous les logiciels . Faites une image système avant de formater au cas . Link to comment
claude Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 ok, merci beaucoup, je vais voir avec Delta Link to comment
Le PoissonClown Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Il y a 1 heure, claude a dit : drivers audios Realtek pour Windows 8.1 Salut ! C'est beaucoup trop vague : il existe plein de pilotes audio Realtek pour W8.1 ! Vas dans les informations système (+Pause Attn), pour afficher le gestionnaire de périphériques (lien en haut à gauche). Développes la partie « Contrôleurs audio […] » et affiches les propriétés de la carte son (clic droit). Ensuite, dans l'onglet « Détails », choisis « Numéros d'identification du matériel » et donnes-nous le plus long numéro. Bonne soirée. 1 Link to comment
Recommended Posts