Aller au contenu
Site Communauté

Comment projeter l'écran du pc sur une tv comme avec un HDMI mais sans fil ?


Invité Kevin V
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 10 et j'utilise un câble HDMI pour relier mon ordinateur à ma TV (je me sers de l'écran de ma tv comme écran d'ordinateur).

Je souhaiterai tout d'abord savoir si c'est possible d'enlever le câble HDMI pour faire place au sans-fil ? 

C'est à dire faire apparaître mon écran de PC entier sur la TV pour que je puisse continuer à travailler sur mon ordinateur et que mon écran de pc soit la TV et tout cela sans-fil ? 

 

J'avais une idée de la Google ChromeCast mais celle-ci ne permet pas de diffuser en entier Windows, seulement le navigateur Chrome ou alors quelques photos ou films présents sur le PC. Je veux comme si c'était un câble HDMI, avoir le même résultat qu'avec un HDMI mais sans fil.

 

PS: La télé en question ne possède pas de connexion internet, c'est une télévision basique écran plat.

 

Merci de votre compréhension

Kevin V.

Lien vers le commentaire

Merci @Le PoissonClown
pour ta réponse rapide et efficace car c'est tout à fait le type de matériel qu'il me faut car je souhaite en effet faire une utilisation sans-fil comme tu l'as compris :) ! Merci encore, existe t'il pas directement juste un clé ou autre à brancher juste derrière la TV et rien brancher au PC ? Je ne sais pas je pose juste la question :) Merci encore

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...