PaulV Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Bonjour, J'ai acheté un ordi Acer v15 nitro (portable, windows 10) il y a 3 mois, et depuis un mois environ une fois par semaine il me fait un coup étrange genre il ne veut plus s'éteindre (je dois le redémarrer avant), ou hier soir par exemple j'étais juste sur mon mail et facebook et gros beug, je pensais que c'était internet puis il n'a pas réussi en une heure à fermer les pages, ensuite tout l'ordi était super lent et quand j'ai réussi à l'éteindre il faisait toutes les 30 secondes un petit bruit de souffle comme s'il n'était pas vraiment éteint (alors qu'il l'était). Puis ce matin pas d'amélioration même pire je ne pouvais pas l'utiliser il y avait l'écran allumé et la souris était en charge continuellement je ne pouvais cliquer sur rien, du coup j'ai voulu faire un mode sans échec mais vu que je n'y connais rien j'ai juste forcé le redémarrage 3 ou 4 fois et comme par hasard tout va bien vitesse habituelle aucun problème. J'ai Ccleaner, malwarebytes rien d'anormal, pareil pour l'antivirus Avira. Pensez vous qu'il y a un problème interne à mon ordinateur ? Je trouve ça curieux qu'il plante régulièrement alors qu'il est quasi neuf, ce qui m'oblige en plus à forcer les redémarrages.. J'espère que vous pourrez m'aider, Paul Link to comment
safami Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 (edited) Bonjour Paul et bienvenu ! Si ton PC à moins de deux ans, ne cherche pas, récupère tes données sur un DD et ramène le en garantie ! Si non, est il chaud quand tes soucis arrivent ? Edited September 19, 2017 by Le PoissonClown Oubli du mot "ans" (dans "moins de deux ans") 2 Link to comment
calisto06 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 @PaulV Bonjour, Fais ce que @safami t'as indiqué : ne bidouille rien : SAV Link to comment
Delta Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 yop... c'est un système que vous avez installez vous même ? ++ Link to comment