calisto06 Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 29 minutes, Firebird a dit : Le boot menu est indépendant du bios, c'est en amont. Pourquoi dis-tu que l'accès au boot menu ne marche pas ? dans ce cas, la bécane est bien malade... tenter de faire un clear CMos, retirer la pile.. je file dsl, a plus tard Oui merci @Firebird j'ai vu ça sur mon VAIO hier en testant les clés de boot des logiciels de sauvegarde (d'ailleurs avec des pbmes à l'accès : bloqué sans rien pouvoir faire à plusieurs reprises et obligée de redémarrer le PC avec le bouton : ça s'est débloqué ) Par contre si j'ai bien suivi Franck est bloqué complètement . Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 Yes, c'est pour ça que je l'ai orienté sur le "vidage" du BIOS. Lien vers le commentaire
franck92 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2017 Re coucou Bon j'ai trouvé !!! En fait j'avais remis la carte graphique fournie avec mais il fallait pas de carte du tout pour que ça boot ! pffffffff juste laisser booter sur le chipset. holala je suis trop happy je saute partout mdr. bonne journée a tous 2 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 14 heures, Delta a dit : c'est en effet elle très certainement en cause ... certaines carte graphique ont besoin d'avoir la désactivation sécurisé pour pouvoir fonctionner.. Il avais raison, quel crabe ce delta Super Franck ! tu peux noter le sujet résolut 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 20 septembre 2017 Share Posté(e) le 20 septembre 2017 Citation Voilà une super bonne nouvelle ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire
franck92 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2017 Merci a vous aussi et merci beaucoup de votre aide a tous Vive l'entraide 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonne continuation @franck92 et merci pour le retour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés