calisto06 Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Bonjour à tous, Voila j'ai parfois certaines difficultés à rédiger une réponse correcte sur des sujets ou il faut effectuer quelques recherches (ce qui peut prendre un peu de temps) car le temps imparti pour modifier un réponse me parait un peu court . Serait-il possible d'allonger ce délai ? Merci de vos réponses Link to comment
safami Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Salut calisto, Ça déjà été proposé dans Les propositions pour améliorer le forum. Mais il est vrais que nous n'avons eu aucun retour. De plus, le crabe est en vacance, donc je pense pas que ça serra pour dessuite 1 Link to comment
calisto06 Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 il y a 9 minutes, safami a dit : Salut calisto, Ça déjà été proposé dans Les propositions pour améliorer le forum. Mais il est vrais que nous n'avons eu aucun retour. De plus, le crabe est en vacance, donc je pense pas que ça serra pour dessuite @safami On va attendre son retour alors . Mais c'est vrai que quand je prépare une réponse j'écourte souvent (je pourrais passer sur Word bien sur) par manque de temps. Link to comment
Recommended Posts