francisdu54 Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 bonjour le forum ,il y a quelque temps j'utiliser microsoft edge comme navigateur aujourdh'ui j'essaie firefox je voudrais connaitre votre avis pour ceux qui l'utilisent (les avantages et les inconvénients bien sûr) Link to comment
Duke Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 (edited) Bonjour @francisdu54, Tu as déjà crée un sujet la semaine dernière ici. Cordialement, Edited September 10, 2017 by Duke Link to comment
Bjunior Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 Salut! Il y a 1 heure, francisdu54 a dit : il y a quelque temps j'utiliser microsoft edge Oui le navigateur par défaut de windows 10. Il y a 1 heure, francisdu54 a dit : j'essaie Firefox je voudrais connaitre votre avis pour ceux qui l'utilisent (les avantages et les inconvénients bien sûr Bon comme <<avantage>> je peux te dire qu'il est rapide, efficace de ma part et vous avez la possibilité de synchroniser vos paramètres c-ad (mot de passe, historiques, etc) en vous connectant avec votre compte Firefox ou sync. Et comme inconvenient parfois il plante beaucoup mais il suffit d’arrêter le processus dans le gestionnaire de taches et le relancer. Link to comment
Bjunior Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 il y a 5 minutes, Duke a dit : Tu as déjà crée un sujet la semaine dernière Bonne remarque @Duke Mais il faudra qu'il marque ces sujets comme résolu pour nous laisser avancer 1 Link to comment
Duke Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 à l’instant, Bjunior a dit : Bonne remarque @Duke Mais il faudra qu'il marque ces sujets comme résolu pour nous laisser avancer Oui, ou qu'il reprenne le fil de son sujet précèdent... 1 Link to comment
Bjunior Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 à l’instant, Duke a dit : Oui, ou qu'il reprenne le fil de son sujet précèdent... Exactement Link to comment
Le PoissonClown Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) Salut à tous ! Il y a deux solutions : soit je modifie le titre de la discussion en "Les avantages de Firefox" et cette discussion reste différente de l'autre, soit je fusionne les deux discussions… Qu'en penses-tu @francisdu54 ? Pour répondre à ta question : Je trouve plein d'extensions sur Firefox qui n'ont pas leur équivalent sur Chrome ou d'autres browsers. Mozilla respecte l'utilisateur (ce n'est pas le cas de Microsoft ou Google). Et Firefox a souvent devancé tous ses concurrents sur les standards du Web. Edited September 13, 2017 by Le PoissonClown Link to comment
Bjunior Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Le 13/09/2017 à 19:28, Le PoissonClown a dit : Je trouve plein d'extensions sur Firefox qui n'ont pas leur équivalent sur Chrome ou d'autres browsers. Evidemment moi meme je l'ai déjà constaté et toujours sur chrome parlant de notre forum, les décorations du forum ne se copient pas avec la mise en forme alors que avec Firefox, c'est correct Link to comment
Le PoissonClown Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 il y a 4 minutes, Bjunior a dit : les décorations du forum ne se copient pas avec la mise en forme [depuis Chrome] alors que avec Firefox, c'est correct[ement copié] Ah oui ! Mais ceci concerne la gestion du presse-papier. Ça n'a rien à voir avec le choix des extensions. 1 Link to comment
Recommended Posts