Delta Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 1 minute, Duke a dit : Et si lors du formatage ce dernier à été accomplis de type "bas niveau"...Ca risque d'être grillé... sa je ne saurai dire si c'est a ce niveau la que bosse Diskaprt mais clair que si c'est bas niveau là il est vierge comme un nouveau né. je sais que le bas niveau c'est des heures et des heures de procédure! @Dantalion combien de temps cela a pris ? ++
Duke Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Bon, je vous quitte pour un moment...je vais me livrer à ma passion et donner un cours à mes élèves A+
Delta Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 1 minute, Duke a dit : je vais me livrer à ma passion et donner un cours à mes élèves cours de quoi ? sans indiscrétion
Duke Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Delta a dit : cours de quoi ? sans indiscrétion Voilà ce que je fais.. A+ Modifié le 9 septembre 2017 par Duke
Delta Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 9 minutes, Duke a dit : Voilà ce que je fais.. ok no coment
Duke Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 @Dantalion, Essaye de récupérer tes données avec Recuva. Le résultat dépendra du type de formatage/réinstallation de ton OS, et à quel stade ce dernier est effectué. Bonne continuation, 1
Dantalion Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour à tous, @Duke je ne peux rien récupérer mais c'est pas grave merci encore pour tout!
Bjunior Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 7 heures, Dantalion a dit : Bonjour à tous, @Duke je ne peux rien récupérer mais c'est pas grave merci encore pour tout! Hi! You are welcome!
Messages recommandés