esseL Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour, bonsoir Chers Craboss, Tout d'abord je souhaite me présenter je suis nouveau résident sur Paris 23 ans j'ai découvert LeCrabe grâce à Google et mes recherche pour résoudre quelque problème qui me tracasser et LeCrabe étais toujours la pour résoudre mes tracas . D'ailleurs Merci beaucoup, esseL. Passons, j'ai un énorme problème lors de mon installation w10 dès l'étape ou l'ordinateur dois redémarrer pour arriver à l'écran de l'installation noir au milieu de l'écran moi poisseux que je suis l ordinateur redemarre comme prévu sauf que.... j'ai pas de signal HDMI et vraiment sa me rend fou hier j'ai éteins l'ordinateur par le bouton deux trois fois il a fallu pour que j'arrive à remettre mon ancienne version ( 8.1 ) , aujourd'hui je ressaie sa me fais la même, par contre la je leteind pas j attend une réponse de votre part et merci d'avance ( je pense que peut être c'est entrain de s installer et que sa viendra a la fin j'espère du moins ! ) esseL. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour et bienvenu ! Ton sujet c'est créé en double ... étrange ^^. J'ai prévenu les modo Bref pour revenir à ton souci, Oulalala quel charabiat Il vas falloir que tu nous en dise plus ! PC fixe ? Portable ? Marque ? Etc Sans cela ça vas être tendu ^^. Lien vers le commentaire
esseL Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 En double ? J'ai remarqué oui je sais pas pourquoi d ailleurs comment puis je supprimer ? Pc fixe, Asus m32Series Intel core i3-4150 Nvidia Geforce gtx745 4gb Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 à l’instant, esseL a dit : En double ? J'ai remarqué oui je sais pas pourquoi d ailleurs comment puis je supprimer ? Non tu ne peux pas comme je l'ai indiqué sur l'autre sujet, il vas falloir attendre sa suppression ^^ Bon, alors, une fois W10 installé, tu n'as plus d'image en HDMI (sur ta Carte Graphique donc) ? Si oui, as tu essayé de brancher ton écran à la CM ? En effet, il peut s'agir d'un simple souci de driver de ta CG, qui ne serai pas supporté par W10 Lien vers le commentaire
esseL Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Désolé du dérangement et merci pour tes réponse rapide ! Comme je l'avais penser il suffisait juste d attendre et mon image es revenu a la normal ! esseL. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Haha ! et bien si tu as besoin de rien, surtout n'hésite pas Je déconne hein Si t'as d'autre souci, nous somme là pour ça ^^ Tu peux noter le sujet comme résolut Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 1 minute, safami a dit : Tu peux noter le sujet comme résolut @esseL, oui merci d'avance de changer le statut de ton message en "résolu". Cordialement, Lien vers le commentaire
esseL Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Duke a dit : @esseL, oui merci d'avance de changer le statut de ton message en "résolu". Oui c'est fait Modifié le 6 septembre 2017 par Le PoissonClown Aide à la mise en forme (citation) Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 @esseL Merci ! Et n'hésite pas à consulter les tutos et le forum, Cordialement, Lien vers le commentaire
Messages recommandés