esseL Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Bonjour, bonsoir Chers Craboss, Tout d'abord je souhaite me présenter je suis nouveau résident sur Paris 23 ans j'ai découvert LeCrabe grâce à Google et mes recherche pour résoudre quelque problème qui me tracasser et LeCrabe étais toujours la pour résoudre mes tracas . D'ailleurs Merci beaucoup, esseL. Passons, j'ai un énorme problème lors de mon installation w10 dès l'étape ou l'ordinateur dois redémarrer pour arriver à l'écran de l'installation noir au milieu de l'écran moi poisseux que je suis l ordinateur redemarre comme prévu sauf que.... j'ai pas de signal HDMI et vraiment sa me rend fou hier j'ai éteins l'ordinateur par le bouton deux trois fois il a fallu pour que j'arrive à remettre mon ancienne version ( 8.1 ) , aujourd'hui je ressaie sa me fais la même, par contre la je leteind pas j attend une réponse de votre part et merci d'avance ( je pense que peut être c'est entrain de s installer et que sa viendra a la fin j'espère du moins ! ) esseL.
safami Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Bonjour et bienvenu ! Ton sujet c'est créé en double ... étrange ^^. J'ai prévenu les modo Bref pour revenir à ton souci, Oulalala quel charabiat Il vas falloir que tu nous en dise plus ! PC fixe ? Portable ? Marque ? Etc Sans cela ça vas être tendu ^^.
esseL Posted September 6, 2017 Author Posted September 6, 2017 En double ? J'ai remarqué oui je sais pas pourquoi d ailleurs comment puis je supprimer ? Pc fixe, Asus m32Series Intel core i3-4150 Nvidia Geforce gtx745 4gb Merci de votre réponse !
safami Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 à l’instant, esseL a dit : En double ? J'ai remarqué oui je sais pas pourquoi d ailleurs comment puis je supprimer ? Non tu ne peux pas comme je l'ai indiqué sur l'autre sujet, il vas falloir attendre sa suppression ^^ Bon, alors, une fois W10 installé, tu n'as plus d'image en HDMI (sur ta Carte Graphique donc) ? Si oui, as tu essayé de brancher ton écran à la CM ? En effet, il peut s'agir d'un simple souci de driver de ta CG, qui ne serai pas supporté par W10
esseL Posted September 6, 2017 Author Posted September 6, 2017 Désolé du dérangement et merci pour tes réponse rapide ! Comme je l'avais penser il suffisait juste d attendre et mon image es revenu a la normal ! esseL.
safami Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Haha ! et bien si tu as besoin de rien, surtout n'hésite pas Je déconne hein Si t'as d'autre souci, nous somme là pour ça ^^ Tu peux noter le sujet comme résolut
Duke Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 il y a 1 minute, safami a dit : Tu peux noter le sujet comme résolut @esseL, oui merci d'avance de changer le statut de ton message en "résolu". Cordialement,
esseL Posted September 6, 2017 Author Posted September 6, 2017 (edited) Il y a 6 heures, Duke a dit : @esseL, oui merci d'avance de changer le statut de ton message en "résolu". Oui c'est fait Edited September 6, 2017 by Le PoissonClown Aide à la mise en forme (citation)
Duke Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 @esseL Merci ! Et n'hésite pas à consulter les tutos et le forum, Cordialement,
Recommended Posts