Celtony85 Posté(e) le 5 septembre 2017 Share Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour à tous, voici mon pb du jour, Windows update tourne en boucle sur "recherche de mises a jour". L'ordi est un portable hp G62 sous Windows 7 familial en 64bits. J'ai d'abord procédé à un nettoyage (ccleaner, adwcleaner, zhpcleaner et spybot & destroy). Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 septembre 2017 Share Posté(e) le 5 septembre 2017 yop là installer la Kb 3102810 http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=49540 redémarrer le pc puis refaite une recherche mise a jours tout devrai rentrer dans l'ordre.. ++ Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut @Delta, Merci pour ta réponse, c'est en cours... C'est censé être un peu long?? ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 septembre 2017 Share Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 58 minutes, Celtony85 a dit : C'est censé être un peu long?? ? la mise a jours autonome non sauf si connexion vraiment lente... sinon, non pour se qui est de la recherche des maj bon celle là oui cela peut prendre quand même un petit temps.. encore une fois selon la connexion et le serveur encombré ou pas.. la mise a jour autonome est faite là ? ++ Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Merci @Delta mais ça n'a pas fonctionné j'ai donc fais une récupération usine et c'est bon. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut ! Il y a 7 heures, Celtony85 a dit : j'ai donc fais une récupération usine et c'est bon La méthode radicale ! Si tu voulais t'en passer, il y a WinUpdateFix, qui permet de réparer Windows Update sur Windows Vista et 7. Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2017 @Le PoissonClown, Bonjour, Oui méthode radical parce que j'avais pas bcp de tps pour réparer ce pc (client) ??? Mais Je garde ton idée pour essayer la prochaine fois. J'avais essayé fixit pour les Windows updates mais ça n'avait rien changé non plus. Merci de ta réponse... Céline Lien vers le commentaire
Messages recommandés