Ce sujet fait référence à l'article : MBR vs. GPT (tables de partitionnement) : quelles différences ?
Isabelle Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour à vous tous, Je dois installer Windows Serveur R2 2012. J'ai d'abord tenté de le faire avec une table de partition MBR de Gparted, puis à l'installation de windows 2012 ça m'a dit que c'étais impossible avec cette table de partition et que Windows demandait une table GPT seulement !! J'ai lu un article de votre site et je cherche maintenant avec quel logiciel je peux le faire. Merci beaucoup
Duke Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Salut @Isabelle, Bienvenue sur le forum, Pas de besoins de logiciel pour convertir ton disque dur (ou ssd). Tu peux faire l'opération avec l'invite de commande en mode administrateur en suivant ce tuto avec diskpart. Cordialement, 1
Bjunior Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Bonsoir, Le 26/08/2017 à 17:52, Duke a dit : Pas de besoins de logiciel pour convertir ton disque dur (ou ssd). En effet @Duke c'est exact, les tutos du site lecrabeinfo.net facilites les problemes Modifié le 27 août 2017 par Bjunior edit
Messages recommandés