Isabelle Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Bonjour à vous tous, Je dois installer Windows Serveur R2 2012. J'ai d'abord tenté de le faire avec une table de partition MBR de Gparted, puis à l'installation de windows 2012 ça m'a dit que c'étais impossible avec cette table de partition et que Windows demandait une table GPT seulement !! J'ai lu un article de votre site et je cherche maintenant avec quel logiciel je peux le faire. Merci beaucoup Link to comment
Duke Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Salut @Isabelle, Bienvenue sur le forum, Pas de besoins de logiciel pour convertir ton disque dur (ou ssd). Tu peux faire l'opération avec l'invite de commande en mode administrateur en suivant ce tuto avec diskpart. Cordialement, 1 Link to comment
Bjunior Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 (edited) Bonsoir, Le 26/08/2017 à 17:52, Duke a dit : Pas de besoins de logiciel pour convertir ton disque dur (ou ssd). En effet @Duke c'est exact, les tutos du site lecrabeinfo.net facilites les problemes Edited August 27, 2017 by Bjunior edit Link to comment
Recommended Posts