antom360 Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Bonjour, J'ai déjà tenter de suivre cette article (https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html) mais rien ne fait, je suis bloquer a la 3ème étapes voici quelque screenshot: En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance. Edited August 25, 2017 by Le PoissonClown Aide : ajout d'une salutation. Link to comment
Duke Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 @antom360, On commence par "bonjour ou bonsoir", c'est poli et apprécié de la communauté des crabonautes 1 Link to comment
antom360 Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 il y a 4 minutes, Duke a dit : @antom360, On commence par "bonjour ou bonsoir", c'est poli et apprécié de la communauté des crabonautes Oui, désoler j'était frustrer a cause de mon problème ^^, donc bonjours et comment puis je modifier mon message et y ajouter une salutation ? Link to comment
Duke Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 @antom360, Ok...est tu l'administrateur de ta machine ? Link to comment
antom360 Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 Oui, car je peux lancer des jeux en mode administrateur Link to comment
Le PoissonClown Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Salut et bienvenue, il y a 38 minutes, antom360 a dit : comment puis je modifier mon message et y ajouter une salutation ? Passé un délai, les membres ne peuvent plus éditer. Je viens d'ajouter le "bonjour" il y a 25 minutes, antom360 a dit : je peux lancer des jeux en mode administrateur Et tu n'as pas les droits en lecture sur ce dossier… C'est assez incroyable. Si tu cliques sur le lien "Modifier" tout en haut de cette fenêtre, est-ce que tu peux t'approprier le dossier ? Révélation Sinon, actives le compte Super-admin et ouvres une session de ce compte pour essayer la manip. 1 Link to comment
antom360 Posted August 25, 2017 Author Share Posted August 25, 2017 "Passé un délai, les membres ne peuvent plus éditer. Je viens d'ajouter le "bonjour" " Merci ^^ "Si tu cliques sur le lien "Modifier" tout en haut de cette fenêtre, est-ce que tu peux t'approprier le dossier ?" oui et j’obtiens la même chose que le screen n°2 "Sinon, actives le compte Super-admin et ouvres une session de ce compte pour essayer la manip." Je vais tester merci je te dit quoi demain car je vais dormir ^^ Link to comment
Le PoissonClown Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Ok ! Bon repos. il y a 14 minutes, antom360 a dit : il y a 59 minutes, Le PoissonClown a dit : Si tu cliques sur le lien "Modifier" tout en haut de cette fenêtre, est-ce que tu peux t'approprier le dossier ? oui et j’obtiens la même chose que le screen n°2 Ah ! Il faut savoir que, lorsqu'on s'est approprié un dossier, il faut fermer les propriétés une fois appliqué. Puis les ré-ouvrir afin de pouvoir modifier les autorisations. Je me suis fait avoir comme ça il y a peu de temps. Si tu veux mettre en forme des citations, tu peux cliquer sur le lien "Citer" en bas des messages ou utiliser le bouton de l'éditeur. Edited August 25, 2017 by Le PoissonClown Ajout 1 Link to comment
antom360 Posted August 26, 2017 Author Share Posted August 26, 2017 Un grand merci @Le PoissonClown j'ai réussis a enlever les fichiers grâce au compte super-admin, et merci pour votre efficacité. je ne connaissait pas le cite/forum mais je compte le revenir si j'ai un nouveau problème, merci et bonne continuation PS: Je le recommanderait a mes amis Link to comment
Le PoissonClown Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 C'est très gentil ! il y a une heure, antom360 a dit : j'ai réussis a enlever les fichiers grâce au compte super-admin Merci du retour. 1 Link to comment
Bjunior Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 (edited) Salut @antom360 Lorsque tu veux répondre à un message déjà rédigé par un autre membre il suffit de sélectionner la partie de ce texte puis cliquer sur <<citer ceci>> à droite du message que t'as sélectionné avec la souris Edited August 26, 2017 by Bjunior add 2 Link to comment
Recommended Posts