calisto06 Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 Pour moi ça sera du string STP . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : Pour moi ça sera du string STP . je l'avais pas vu arriver celle ci ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 Du coup Jcc il l'a installé W10 ? ou W7 . On a plus de nouvelles depuis Mardi .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : On a plus de nouvelles depuis Mardi .... j’espère qui l'es pas planter sévère no mais ça arrive que des personnes passe puis ne donne plus signe de vie une fois qui ont leur réponse .. + Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Oui je sais : pourvu qu'il n'ait pas suivi mes conseils pour W10 (j'ai consulté ailleurs et oui ça peut abimer un PC mais je crois que dans ton cas c'est l'effet "bourrin qui a fait cramer ) Attention j'ai écrit effet bourrin ; ne t'identifies pas . Modifié le 24 août 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 Salut @calisto06, il y a 44 minutes, calisto06 a dit : pour W10 (j'ai consulté ailleurs et oui ça peut abimer un PC J'ai vécu l'expérience avec deux ordinateurs, une tour “ HP ” et un “ laptop ”. Les deux étaient sous Windows 7, et d'après l'analyse de compatibilité, les deux étaient totalement compatibles ! J'ai procédé à l'installation sur les deux ordinateurs de Windows 10 version 1507, je crois ?!?? Avec la tour, qui fonctionnait très bien avant, ce fût retour à Windows 7 après quelques mois, et ce n'est plus le même ordinateur, plusieurs secteurs du disque dur ont été endommagés. Pour le “ laptop ”, direction recyclage ! Voilà la raison pour laquelle j'ai posé cette question. A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 C'est dingue comme la qualité du matériel est importante : Je n'ai eu que des vieux Dell pour me faire la main (récup du boulot) et ils sont super bien avec W10 32b. Bon je ne joue pas avec , c'est du matos de bureau alors la carte graphique est basique mais ils tournent sans accrocs depuis pas mal de temps. Je me demande quelle marque a le plus de mal avec W10.... Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 Salut ! il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Je n'ai eu que des vieux Dell Et pourtant ma fille aînée qui avait installé Windows 10 sur son “ pas si vieux que ça ” laptop Dell avec Intel 7, après quelques mois, retour vers Windows 8.1 64 Bits. Tous mes ordinateurs sont en 64 Bits. C'est vraiment aléatoire ! Présentement, mon “ laptop ” Toshiba Satellite Pro (pas tout à fait deux ans d'utilisation), Intel 7, 8 Go RAM, lorsque j'utilisais Windows 10 Pro version 1607, c'était infernal ! Tellement que j'étais retourné à 8.1 Pro, et lorsque la version 1703 est sorti, j'ai attendu un peu, et puis j'ai fait une “ clean install ” (comme les fois précédentes), et tout va pour le mieux ! Aucun problème ! C'est incroyablement aléatoire ! A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés