Aller au contenu
Site Communauté

installer windows 10

jcc

Messages recommandés

Oui je sais : pourvu qu'il n'ait pas suivi mes conseils pour W10 (j'ai consulté ailleurs et oui ça peut abimer un PC mais je crois que dans ton cas c'est l'effet "bourrin :jesus-mdr:qui a fait cramer ) Attention j'ai écrit effet bourrin ; ne t'identifies pas .

Modifié par calisto06

Salut @calisto06,

il y a 44 minutes, calisto06 a dit :

pour W10 (j'ai consulté ailleurs et oui ça peut abimer un PC

J'ai vécu l'expérience avec deux ordinateurs, une tour “ HP ” et un “ laptop ”.

Les deux étaient sous Windows 7, et d'après l'analyse de compatibilité, les deux étaient totalement compatibles ! :c_doubtfully:

J'ai procédé à l'installation sur les deux ordinateurs de Windows 10 version 1507, je crois ?!??

Avec la tour, qui fonctionnait très bien avant, ce fût retour à Windows 7 après quelques mois, et ce n'est plus le même ordinateur, plusieurs secteurs du disque dur ont été endommagés. :c_angry:

Pour le “ laptop ”, direction recyclage ! :c_sad:

Voilà la raison pour laquelle j'ai posé cette question. :c_happy:

A+:c_wink:

C'est dingue comme la qualité du matériel est importante : Je n'ai eu que des vieux Dell pour me faire la main (récup du boulot) et ils sont super bien avec W10 32b. Bon je ne joue pas avec , c'est du matos de bureau alors la carte graphique est basique mais ils tournent sans accrocs depuis pas mal de temps. Je me demande quelle marque a le plus de mal avec W10....

Salut !

il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Je n'ai eu que des vieux Dell

Et pourtant ma fille aînée qui avait installé Windows 10 sur son “ pas si vieux que ça ” laptop Dell avec Intel 7, après quelques mois, retour vers Windows 8.1 64 Bits.

Tous mes ordinateurs sont en 64 Bits.

C'est vraiment aléatoire !

Présentement, mon “ laptop ” Toshiba Satellite Pro (pas tout à fait deux ans d'utilisation), Intel 7, 8 Go RAM, lorsque j'utilisais Windows 10 Pro version 1607, c'était infernal ! :c_angry:  Tellement que j'étais retourné à 8.1 Pro, et lorsque la version 1703 est sorti, j'ai attendu un peu, et puis j'ai fait une “ clean install ” (comme les fois précédentes), et tout va pour le mieux ! :c_magic: Aucun problème ! 

C'est incroyablement aléatoire ! :homer:

A+:c_wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...