Jamy 59 Posted August 22, 2017 Posted August 22, 2017 salut tout le monde je vient sur se site car j'aurait souhaiter avoir des avis venant de vous, je suis actuellement à la recherche d'un pc sous windows, mais je ne sais pas quelle genre de pc prendre en sachant que je souhaiterai avoir un ordinateur portable, et que mon utilisation ne sera pas baser sur les jeux mais plus sur du traitement de texte de la navigation sur internet et des téléchargements en superflus... En vous remerciant d'avance.
safami Posted August 22, 2017 Posted August 22, 2017 Bonjour jamy et bienvenue sur le forum. Je suis entrain de réaliser un tuto à ce sujet ^^. Tu nous as donné les 1ere paramètres pour t'aider. Mais il vas nous faloir un point essentiel ! Le budget max ^^. Tu souhaiterais faire un peux de jeux quand même où vraiment pas ? 1
Delta Posted August 22, 2017 Posted August 22, 2017 yop là, pour le style de travail a effectué, un AMD ou un I3 pourrai suffir, une carte graphique dans une bonne norme, je pense pas que cela monte très haut, je dirai dans les 600 eur il y a moyen d'avoir un bon pc ... de toute façon comme je connais bien la clientèle elle disent toute boah ceci est assez mais moi je dis toujours le max de Ram est a envisagé car après ils reviennent et disent le pc est devenu lent même après un bon nettoyage ou x et y .. ont demande quelle changement il y a eu et là bah vi la Ram lol ont mis un logiciel et là le logiciel a mangé la Ram... ++
Recommended Posts