Loly Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour, Le seul compte utilisateur de mon pc (Windows 10 pro) est désactivé. Je ne peux donc pas me connecter. Comment puis-je le réactiver ? Merci Link to comment
Duke Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour @Loly, Dans ce cas, tu dois demander au possesseur du compte administrateur d’effectuer la manipulation. Cordialement, Link to comment
Le PoissonClown Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonjour, il y a 50 minutes, Loly a dit : Le seul compte utilisateur de mon pc (Windows 10 pro) est désactivé. Je ne peux donc pas me connecter. Comment puis-je le réactiver ? Sûr qu'il soit désactivé ? Car c'est peu courant comme manipulation (la fonction est bien cachée). Où est le blocage concrètement ? Y-a-t-il un message d'erreur ? Link to comment
Bjunior Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bonsoir, Il y a 2 heures, Loly a dit : Le seul compte utilisateur de mon pc (Windows 10 pro) est désactivé. Quand vous dites qu'il est désactivé cela insinues quoi que vous arrivez à cet écran: vous ne parvenez pas à atteindre le bureau? soyez un peu clair 1 Link to comment
Recommended Posts