Shalma Posted August 20, 2017 Posted August 20, 2017 Bonjour tout le monde Alors voilà cela fait quelque jours que j'ai le fameux écran bleu qui apparaît au démarrage avec un code d'arrêt " critical_process_died". J'ai tout essayé rien ne marche ! la réinitialisation du pc reste bloqué à 60%. J'ai également tenté l'installation de Windows avec clé USB mais je n'y arrive pas. En plus de cela je suis incapable de savoir quelle version du Windows 10 à mon pc. Je suis à bout... Une aide de l'un d'entre vous me ferais vraiment plaisir ! Help please
safami Posted August 20, 2017 Posted August 20, 2017 Bonjour Salma et bienvenue sur le forum, Où as tu téléchargé ton iso de W10 ? Quel logiciel à tu utilisé pour faire ton boot ?
Shalma Posted August 20, 2017 Author Posted August 20, 2017 Merci de m'avoir repondu ! J'ai utiliser média création tool pour telecharger Windows 10.
safami Posted August 20, 2017 Posted August 20, 2017 De rien, il y a 36 minutes, Shalma a dit : J'ai utiliser média création tool pour telecharger Windows 10. De ce coté pas de souci, comment as tu créé ton boot ?
Shalma Posted August 20, 2017 Author Posted August 20, 2017 J'ai suivi les instructions de cette vidéo sur youtube mais ma clé n'est pas reconnu https://youtu.be/x5Rc0Pxlezk
safami Posted August 20, 2017 Posted August 20, 2017 ok. Alors pour créer ton boot, utilise Rufus ensuite lit ces tutos de notre amis le crabe ^^ Pour créer la clé bootablePour instaler windows 10 Pour ta clé on verra après ^^ 2
Shalma Posted August 20, 2017 Author Posted August 20, 2017 rebonjour Alors je suis en train de créer la clé bootable comme le tuto avec rufus. Mais dans le tuto pour installer windows 10 il me demande de desactiver le secure boot. Je ne trouve pas cette option dans " changer les parametres du micropramme UEFI" Y'aurais t'il un moyen de m'aider stp merci d'avance !
Shalma Posted August 20, 2017 Author Posted August 20, 2017 Mon problème est réglé. Mais j'ai perdu tous les fichiers personnels... C'est mieux je rien Merci encore pour ton aide ! Bonne journée
safami Posted August 21, 2017 Posted August 21, 2017 Bonjour, Regarde dans C: Y a t'il un fichier windows.old ? Si oui, rien n'est perdu 1
Recommended Posts