NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 ok c'était le hdd j'ai pris celu de mon packard bell et ca marche donc je prendrais un autre disque dur
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 il y a 14 minutes, NeverSlowFX a dit : ok c'était le hdd j'ai pris celu de mon packard bell et ca marche donc je prendrais un autre disque dur tu en es où là, tu nous attend pas là ? tu as remis un DD ou quoi et relancer la procédure d'install? ++
Le PoissonClown Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 Petit coucou pour vous dire à tous bon courage ! Révélation Et merci pour la bonne tranche de rigolade. 2
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 c'est mon père qui a pris le relai mais c'est bon il va juste changer de dd 2
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 ok, bonne route l'ami, en cas bah ont est là hein, ++
Duke Posté(e) le 21 août 2017 Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) il y a 57 minutes, Le PoissonClown a dit : Et merci pour la bonne tranche de rigolade. C'est vrais qu'on a passé une sacrée soirée A+ / cordialement Modifié le 21 août 2017 par Duke 1
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Posté(e) le 21 août 2017 je vois pas de quoi vous voulez parler
Delta Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 2 heures, NeverSlowFX a dit : je vois pas de quoi vous voulez parler humour vous connaissez ? déstressé svp.. ici sur ce forum ont aime charrié, rire et oui, ont déconne positivement, ont s’engueule des fois mais bon... une chose est sûr, les membres repartent dépanné avec le sourire et reviennent même dire kikoo " je sais @Le PoissonClown et @Duke " un kikoo lol - Vous pouvez allez sur d'autres forum pour le constaté, où les dépanneurs sont coincé du slip et bcp plus sérieux qu'ici mais ou si vous n'avez pas un min 2 ans d’expérience, vos questions restent sans réponses ou que très partiellement vous aurez une réponse car ils vont pas vous expliqué de A a Z comme j'ai déjà pu le faire ici avec d'autres personnes... je ne pense pas que vous apprécierez ce style. et puis ont pas un meilleurs score qu'ici point de vue dépannages aussi rapide de grâce, déstressé ++ 1
Duke Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Hello @NeverSlowFX, Si ton problème est réglé, je pense que tu peux mettre ton sujet en "résolu". A+
NeverSlowFX Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 18 heures, Delta a dit : humour vous connaissez ? déstressé svp.. ici sur ce forum ont aime charrié, rire et oui, ont déconne positivement, ont s’engueule des fois mais bon... ++ je sais j'avais compris moi aussi c'était de l'humour sinon j'aurais pas mis dsk 2 1
Messages recommandés