Duke Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 @NeverSlowFX, je te l'écris encore une fois : Il faut que tu nous donnes toutes les informations nécessaires. Je t'ai posé des questions dans mon dernier message. Merci d'y répondre. @Delta, Pas de réponse tant que nous n'aurons pas toutes les info. A+
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Salut ! Personne ne se comprend ici, on dirait. À l'eau ?! À l'eau ? il y a 10 minutes, Duke a dit : Lorsque tu as acheté ta machine, un OS était-il pré-installé ? Si oui, lequel ? Quel type de licence ? Réponse : il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit : […] windows 10 Ça c'est fait. Reste à savoir : @NeverSlowFX : As-tu fait une sauvegarde du système ?
NeverSlowFX Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 et désolé si je réponds pas tout de suite je fais ma pizza 1 1
Delta Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : et désolé si je réponds pas tout de suite je fais ma pizza pour moi pizza quattro formaggi + 1
Duke Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 il y a 21 minutes, Le PoissonClown a dit : il y a 31 minutes, NeverSlowFX a dit : […] windows 10 Ça c'est fait. Reste à savoir : Oui, mais on ne sait pas si son pc avec cet OS pré-installé(donc licence OEM) il y a 4 minutes, NeverSlowFX a dit : et désolé si je réponds pas tout de suite je fais ma pizza Bon appétit, et bonne soirée
NeverSlowFX Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 bah c'est pas important mon os nn? 1
Duke Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 il y a 3 minutes, NeverSlowFX a dit : bah c'est pas important mon os nn? Ok.., si tu le dis alors tu as certainement raison Aller, bon appétit ! 2
Delta Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 il y a 2 minutes, NeverSlowFX a dit : si ont te demande ton OS Système exploitation c'est parce que il y a divers série les licences OEM les RETAIL etc et alors les série type Home les Pro etc donc cela est important ton os ++
NeverSlowFX Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 mais le je suis juste ne train de télécharger l'iso de windows 10
Delta Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 à l’instant, NeverSlowFX a dit : mais le je suis juste ne train de télécharger l'iso de windows 10 a mon avis ont se comprend pas bien ensemble et tu as de la chance que @Roger1 ne passe plus en ce moment lol tu télécharge un Windows 10 OK mais le quelle type PRO ou le HOME et tention 32B ou 64B si ont te pose des questions, c'est pas pour rien, c'est pour justement que tu n'aie pas au tapis bêtement ++
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : je suis juste ne train de télécharger l'iso de windows 10 Bonne nouvelle ! Mais, quand tu dis : Il y a 19 heures, NeverSlowFX a dit : j'ai essayé avec un clé USB avec Windows 10 dessus mais ensuite je ne sais pas quoi faire vu que l'interface est différente. Est-ce que tu démarrais sur ta clé USB pour tomber sur cet écran ? Révélation
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 Ah ! Eh bien alors c'est bon ! Si c'est juste le fait que tu te sens perdu, alors il suffit de suivre le tuto ici pour réparer Windows 10, ou alors celui-ci pour le formater et réinstaller.
NeverSlowFX Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 dans 4 minutes j'ai fini le téléchargement et j'ai deja essayer le tuto mais l'interface est différente! 1
NeverSlowFX Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 mainenant je fais quoi? J'imagine que je le met dans rufus?
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 il y a 20 minutes, NeverSlowFX a dit : dans 4 minutes j'ai fini le téléchargement et j'ai deja essayer le tuto mais l'interface est différente! C'est un disque de réparation que tu as ? il y a 8 minutes, NeverSlowFX a dit : mainenant je fais quoi? J'imagine que je le met dans rufus? Bah oui, tu ouvres Rufus, tu sélectionnes le fichier .iso et tu remplis les réglages. Si le BIOS de la machine possède une interface visuelle moderne, choisis l'option GPT/UEFI. Dans le cas contraire (vieux BIOS classique), choisis MBR/LEGACY.
NeverSlowFX Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 oui c'est ca c'est mbr ca me met Error reading UDF file /sources/install.wim :c
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) il y a 11 minutes, NeverSlowFX a dit : ca me met Error reading UDF file /sources/install.wim :c Il aime le risque, ce programme… Alors soit c'est le fichier qui à été corrompu durant le téléchargement (ce qui arrive assez régulièrement), soit c'est un bug de Rufus. il y a 3 minutes, NeverSlowFX a dit : je réesaye De télécharger ? Bonne initiative. Modifié le 20 août 2017 par Le PoissonClown
NeverSlowFX Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 non je réessaye avec windows to go --'
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2017 Posté(e) le 20 août 2017 il y a 2 minutes, NeverSlowFX a dit : non je réessaye avec windows to go --' Ah ok ! C'est un WinPE. Et tu comptes faire quoi dessus, sachant qu'on ne peut pas installer Windows avec ? … Bon, quand tu seras décidé à prendre en compte plus attentivement nos suggestions, tu nous feras signe, d'accord ? Ah… Ça me rappelle l'époque où je faisais du dépannage à distance au tel. 3
NeverSlowFX Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 :c moi je veux juste formater le pc
Messages recommandés