Goul Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux pas faire toute la demarche pour convertur mon dd mbr en gpt car j'ai un nouveau pc portable sans os, mon dd de 1t est en mbr et sur les systèmes efi windows peut seulment s'installer sur un disque gpt, comment dois-je faire je n'ai aucun acces a l'invité de commande etc.. Link to comment
Le PoissonClown Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Salut ! C'est possible d'accéder à l'invite de commandes depuis le support d'installation de Windows 10 : une fois arrivés sur la fenêtre de sélection des disques, il suffit de faire Maj.⇑+F10 pour ouvrir l'invite de commandes. Cf. tuto ici : https://lecrabeinfo.net/installer-windows-xp-vista-7-8-10-32-bits-mode-bios-firmware-uefi.html#avec-le-programme-dinstallation-de-7-8-ou-10 Est-ce que ça répond à ta demande ? Link to comment
Goul Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 Et je suis le tuto pour convertir? Si oui je te redis dans quelques instants Link to comment
Le PoissonClown Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 à l’instant, Goul a dit : Et je suis le tuto pour convertir? Oui. Par contre, il faudra reprendre le premier tuto que tu as suivi, car celui que je t'ai indiqué juste au-dessus sers à la conversion inverse. Link to comment
Goul Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 Ca marche! Merci infiniment Link to comment
Le PoissonClown Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Mais c'est avec plaisir ! Bonne installation. 1 Link to comment
Recommended Posts