yeboi Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 je n'est pas de driver mais je cherche comment telecharger un driver qui installera tous mes pilotes et qui fera pour d'autres personnes. Mon pc est un HPprobook windows10 64bits Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour yeboi, et bienvenu sur le forum. Passe par driver booster, il vas analysé et te demander de cocher se que tu désire et les installer ... il fera un point de restauration avant d'installer. http://www.iobit.com/fr/driver-booster.php 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 @yeboi, Un bonjour est toujours poli et cordiale. Lien vers le commentaire
yeboi Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2017 Escusez moi M.DUKE Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 il y a 7 minutes, yeboi a dit : Escusez Excusez Ok, tu peux suivre la recommandation de @safami ou te rendre sur le site de tous les drivers et lancer la détection. Lien vers le commentaire
yeboi Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2017 En effet je voulais installer d"autes pilotes ki ne fonctionnent pas. il mon conseille driver whiz. mais il ya dans mes pilotes patie gestionnaires de peripheriques un pilote appele autres periheriques a l'interieur ilya 2 peripheriques systemes de base. C'est sa que je cherche a installer. j'ai utiliser driver boot mais sa na pa pu installer c'est 2 peripheriques.lorsque je tente de le mettre a jour l"on dit aucun peripherique trouve. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 août 2017 Share Posté(e) le 17 août 2017 Salut @yeboi, Si les solutions proposées par @Duke ne te donnent satisfactions, tu peux suivre ce TUTORIEL sur l'utilisation de “DriverPack Solution ”. A+ 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 17 août 2017 Share Posté(e) le 17 août 2017 Salut @Yves B., Merci pour le partage, je ne connaissais pas ce logiciel Cordialement, Lien vers le commentaire
yeboi Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2017 Salut YVES! j'ai installe ce driver et tous mes pilotes se sont réinstallé merci d'avance Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 Salut @yeboi, Heureux de t'avoir aidé ! Tiens nous informé ! A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés