calisto06 Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : Ça : Ou fait maison : La recette est assez simple quand tu sais faire de l'huile assez concentrée. Tu en dilues un peu dans la glycérine pour faire ton e-liquide. Faut juste faire gaffe, certaines e-cigarettes ne supportent pas forcément ce peu d'huile. … Je crois qu'on va me prendre pour un camé après ça. Dire que je n'ai jamais touché à tout ça. Non moi non plus, j'aime pas fumer donc .... par contre un petit verre de temps en temps .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : La recette est assez simple quand tu sais faire de l'huile assez concentrée. cte plait !! parle un langage courant tu sais pas dire du BHO ++ Modifié le 26 août 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 14 heures, Delta a dit : cte plait !! parle un langage courant tu sais pas dire du BHO En l’occurrence, BHO c'est du langage technique. C'est juste que je n'aime pas donner ce genre de mot-clé pour que des nigauds tombent sur les bonnes infos. … Déjà que j'ai écrit "hard candy"… Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : En l’occurrence, BHO c'est du langage technique. C'est juste que je n'aime pas donner ce genre de mot-clé pour que des nigauds tombent sur les bonnes infos. … Déjà que j'ai écrit "hard candy"… oui lol fin ... même si les nigauds savent et apprenne la bonne infos, la pratiquer n'est pas a la portée de tous .. mais tu as raison... du candy oil quoi ++ Modifié le 27 août 2017 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 il y a une heure, Delta a dit : oui lol fin ... même si les nigauds savent et apprenne la bonne infos, la pratiquer n'est pas a la portée de tous .. mais tu as raison... du candy oil quoi ++ Ouais, Delta , On trouve tout le protocole (je mets pas le lien) au butane sur internet pour ceux que ça intéresse .J'ai un diplôme en biochimie avec cours et TP chimie + chimie orga , et je le ferais pas : trop peur de me faire péter la gueule (déjà que t'arrives à te bruler avec un four en cuisinant) !!!.) En plus ça nécessite du matos adapté On sous estime les accidents causés par des manips hasardeuses . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Ouais, Delta , On trouve tout le protocole (je mets pas le lien) au butane sur internet pour ceux que ça intéresse .J'ai un diplôme en biochimie avec cours et TP chimie + chimie orga , et je le ferais pas : trop peur de me faire péter la gueule (déjà que t'arrives à te bruler avec un four en cuisinant) !!!.) En plus ça nécessite du matos adapté On sous estime les accidents causés par des manips hasardeuses . oui tout a fait je connais aussi le principe ... l'huile en fait est bcp plus puissante car c'est la résine liquéfié avec 0 % de plantes résidus etc mais tout le monde l'encaisse pas car c'est fort ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés