Aller au contenu
Site Communauté

Bonbon ou Chique

Delta

bonbon ou chique  

7 membres ont voté

1. 1. pour vous qu'est ce que sais.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ça :

ejoint1.PNG

Ou fait maison :

La recette est assez simple quand tu sais faire de l'huile assez concentrée. Tu en dilues un peu dans la glycérine pour faire ton e-liquide. Faut juste faire gaffe, certaines e-cigarettes ne supportent pas forcément ce peu d'huile.

… Je crois qu'on va me prendre pour un camé après ça. Dire que je n'ai jamais touché à tout ça. :risitas-no:

Non moi non plus, j'aime pas fumer donc ....:kermit: par contre un petit verre de temps en temps ....:P

Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

La recette est assez simple quand tu sais faire de l'huile assez concentrée.

cte plait !!

parle un langage courant

tu sais pas dire du BHO :P

++

Modifié par Delta
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Correction guy En l’occurrence, BHO c'est du langage technique. :P

C'est juste que je n'aime pas donner ce genre de mot-clé pour que des nigauds tombent sur les bonnes infos.
… Déjà que j'ai écrit "hard candy"… :$

oui lol fin ... même si les nigauds savent et apprenne la bonne infos, la pratiquer n'est pas a la portée de tous ..

mais tu as raison...

du candy oil quoi

++

Modifié par Delta
il y a une heure, Delta a dit :

oui lol fin ... même si les nigauds savent et apprenne la bonne infos, la pratiquer n'est pas a la portée de tous ..

mais tu as raison...

du candy oil quoi

++

Ouais, Delta , 

On trouve tout le protocole (je mets pas le lien) au butane sur internet pour ceux que ça intéresse .J'ai un diplôme en biochimie avec cours et TP chimie + chimie orga , et je le ferais pas : trop peur de me faire péter la gueule (déjà que t'arrives à te bruler avec un four en cuisinant) !!!.) En plus ça nécessite du matos adapté 

On sous estime les accidents causés par des manips hasardeuses .

• J'adore 1
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Ouais, Delta , 

On trouve tout le protocole (je mets pas le lien) au butane sur internet pour ceux que ça intéresse .J'ai un diplôme en biochimie avec cours et TP chimie + chimie orga , et je le ferais pas : trop peur de me faire péter la gueule (déjà que t'arrives à te bruler avec un four en cuisinant) !!!.) En plus ça nécessite du matos adapté 

On sous estime les accidents causés par des manips hasardeuses .

oui tout a fait je connais aussi le principe ...

l'huile en fait est bcp plus puissante car c'est la résine liquéfié avec 0 % de plantes résidus etc

mais tout le monde l'encaisse pas car c'est fort

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...