Tiphaine Posted August 14, 2017 Posted August 14, 2017 Bonjour Je viens d'installer un nouveau PC qui est sous Windows 10, relié à mon réseau internet par câble éthernet. Depuis, si je ne déconnecte pas le PC d'internet, j'ai des problèmes de débit sur mes autres périphériques : livebox : il me faut 5h pour télécharger un replay, là où il me fallait 2 minutes avant ainsi que sur le téléphone : impossible de caster des vidéos sur ma télé. (notamment par Netflix) J'utilise des CPL qui ne présentent pas de problèmes de fonctionnement. J'ai désinstallé les MAJ automatiques de WINDOWS UPDATE ainsi que la fonction autotuning, mais rien n'y fait! J'ai également défini la connexion wifi comme limitée pour essayer la connexion du PC en wifi, mais cela n'a pas résolu le problème. Auriez vous des idées pour me dépanner? Merci d'avance pour vos réponses éclairées Tiphaine
Duke Posted August 14, 2017 Posted August 14, 2017 Bonjour @Tiphaine Bienvenu (e) sur le forum, Essaye de télécharger et d'exécuter Fixwin for Windows 10 qui pourrait bien t'aider dans la résolution de ton problème. Cordialement, 1
Tiphaine Posted August 14, 2017 Author Posted August 14, 2017 Merci beaucoup Duke pour cette réponse rapide! Je teste et je te tiens au courant Bonne soirée Tiphaine
Tiphaine Posted August 14, 2017 Author Posted August 14, 2017 Super!!Ca fonctionne! Merci beaucoup! 1
Duke Posted August 14, 2017 Posted August 14, 2017 @Tiphaine, Merci pour ton retour, et content que ton problème soit résolu. Cordialement,
Recommended Posts