Le PoissonClown Posté(e) le 13 août 2017 Share Posté(e) le 13 août 2017 il y a une heure, SPARTAM a dit : c'est un PC portable je sais pas si sa change quel que chose. A-t-il une prise HDMI ? Révélation Si oui, alors ça ne change rien. Est-ce que le son fonctionne au branchement d'un casque ? Je suppose que tu as déjà essayé ceci : Depuis la fenêtre de configuration des sorties audio (celle visible sur ta capture d'écran), fais un clic droit sous la liste des périphériques et choisis "afficher les périphériques cachés". Si autre sortie apparaît, la choisir. Ah ! J'ai retrouvé : Dans le Panneau de configuration, tu devrais avoir un gestionnaire du composant sonore (installé par le pilote). Ne pas confondre avec l'icône Son, propre à Windows. Chez moi, il s'appelle Gestionnaire Audio HD. Dans ce gestionnaire, tu peux activer ou désactiver certains connecteurs. (source) Lien vers le commentaire
SPARTAM Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2017 (modifié) Non il n'a pas de prise HDMI et je vais essayer les manip que tu m'a donner je te retient au courant encore merci de ton aide Et non le casque , écouteur , haut parleur externe marche pas. Modifié le 13 août 2017 par SPARTAM Lien vers le commentaire
SPARTAM Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2017 Non je n'ai pas autre choses que "son" Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 août 2017 Share Posté(e) le 13 août 2017 Problème matériel alors… Le souci est récent ? J'essayerais quand-même un live-CD/USB Linux pour voir si le son fonctionne sur ce système différent. Voir ici : https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html#methode-n2-avec-le-cd-dune-distribution-linux Lien vers le commentaire
SPARTAM Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2017 Le problème est arriver après le formatage Lien vers le commentaire
SPARTAM Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2017 Et pour le live CD/USB linux c'est linux en même temps que windows ? Il y a 10 heures, SPARTAM a dit : Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 août 2017 Share Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 12 heures, SPARTAM a dit : Et pour le live CD/USB linux c'est linux en même temps que windows ? Non, il faut démarrer sur le support (CD ou clé USB). Lien vers le commentaire
Messages recommandés