Aller au contenu
Site Communauté

Haut parleur non connecté [win 7]


SPARTAM

Messages recommandés

Bonjours voila j ai un probleme je viens de formater mon pc packard bell easynote et je n ai plus de son. Quand j ouvre les périphériques de lectures l audio numerique et par default et les hauts parleurs sont non connecté impossible de les reconnecté comment faire ? 

Merci de toute réponse a ma question.

Lien vers le commentaire

Salut @SPARTAM,

Dans le gestionnaire de périphériques à tu mis à jour tout ton matériel ? Tu peux également te rendre sur le site du constructeur en y indiquant le modèle de ta machine et ainsi télécharger / installer les pilotes correspondants. Ou encore, te rendre sur Tous les drivers ou drivers cloud et faire un scan de ta machine, et ensuite installer les drivers correspondants.

En espérant avoir pu t'aider,

Cordialement,

Lien vers le commentaire

J'ai désinstaller mais rien pu de périphérique de lecture je vais refaire une détection sur tous les drivers peut être qu'il me donneront le pilote qui marche.

Et moi aussi je suis sur windows 10 mais la c'est le PC de ma soeur donc j'ai pu trop l'habitude.

Lien vers le commentaire

yop @safami bah je vais lui reposer la question comme tu lui a poser et qu'elle était pertinente et correct :P

Tu supprime totalement le driver Sound ... en allant sur : 

dans gestionnaire de périphérique onglet contrôleur audio vidéo et jeux et la devrais apparaitre des sous onglets

cliquer droit dessus et faire désinstaller

ensuite :

un coup de Ccleaner

redémarrer et :

Driver booster

 

++

Lien vers le commentaire

J'ai cherché aussi, car j'ai eu le souci sur mon pc. En effet windows gère mal le double HDMI (sur les fix) ou l'écrant + un HDMI. Je me souviens plus comment j'ai activé ce fou...... périphérique ><. Je continu mes recherche et je vous tiens au jus. On finira par vaincre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...